Aller au contenu

UpGrade AutoCad LT 2008/2010 vers 20xx


Julien7

Messages recommandés

Bonjour cher autocadien,

 

La PME ou je suis à acheté AutoCAD LT 2008 & 2010 lorsque c'était des licences "à vie".

 

Est il possible de les upgrade vers des licences plus récente gratuitement et sans payer le nouvel abonnement ? J'y crois moyen :huh:

 

Edit: J'ai l'impression que c'est impossible suite à la lecture du fofo, mais même une version AutoCAD LT 2012 il faut payer/ à l'année ?

Modifié par Julien7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Impossible de faire une MàJ. Et on ne peut obtenir aujourd'hui que la version actuelle qui est la LT 2018 en location uniquement (380 € HT).

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais c'est rageant...

 

Mais au passage, si tu change de 2008 pour du 2018, oublie pas dans le budget de changer les ordi.

 

Ici, datant de l'époque on a des i5 8go de ram avec une carte vidéo radéon HD6450. C'était déjà pas flamme à l'époque, mais je suis le seul à avoir une licence à jour d'année en année... et bien, d"année en année, je voie les perfs qui dégringolent.

Surtout en 3d.

Bizarrement avec la 2008 que j'ai conservé j'ouvre et je navigue sensiblement plus rapidement sur la 2008 que sur la 2017 dés que le fichier est un peut lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Sur des PCs sous Win 2000 SP4 ou sous Win XP Pro SP2/SP3, des anciennes versions 2004-2008 32 bits tournent bien et vite ! ... Je suis d'accord ...

 

La 2004 est la derniere version a accepter Win 98

La 2008 est la derniere version a accepter Win 2000 SP4

La 2014 est la derniere version a accepter Win XP Pro SP3

 

Sauf que maintenant on est en 64 bits (depuis plusieurs annees) avec des fichiers DWG (+XREFs: DWG, Images, PDF, etc) de plus en plus LOURDS

DONC il faut des PCs PLUS PUISSANTS et RAPIDES PLUS de la memoire (8 Go est UN STRICT MINIMUM)

 

AutoCAD et AutoCAD LT sont passees en versions 64 bits avec la 2008

Les versions Metiers d'AutoCAD sont passees en 64 bits avec la 2010 (A priori)

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité