Aller au contenu

COVADIS V16 SUR NOUVEL AUTOCAD


lili2006

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai déjà la version 16.0 de Covadis sur mon MAP 3D 2017 et je voudrais également activer Covadis sur ma version MAP 3D 2018.

 

Comment dois je m'y prendre ?

 

Je n'ai pas vu le "lanceur" qui existait avant et permettait de rajouter un produit Autodesk,...

 

Merci d'avance,

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Au démarrage après un reboot =>

 

Fichier de personnalisation chargé avec succès. Groupe de personnalisation: ACAD

 

Fichier de personnalisation chargé avec succès. Groupe de personnalisation: CUSTOM

 

Fichier de personnalisation chargé avec succès. Groupe de personnalisation: PLANNINGANALYSIS

 

Fichier de personnalisation chargé avec succès. Groupe de personnalisation: MAINTENANCE

 

Fichier de personnalisation chargé avec succès. Groupe de personnalisation: 2DDRAFTING

 

Fichier de personnalisation chargé avec succès. Groupe de personnalisation: HELP

 

Fichier de personnalisation chargé avec succès. Groupe de personnalisation: INDUSTRYMODELTOOLS

 

Fichier de personnalisation chargé avec succès. Groupe de personnalisation: MAPELECTRIC

 

Fichier de personnalisation chargé avec succès. Groupe de personnalisation: AUTODESKSEEK

 

Fichier de personnalisation chargé avec succès. Groupe de personnalisation: MODELDOC

 

Fichier de personnalisation chargé avec succès. Groupe de personnalisation: EXPRESS

 

Fichier de personnalisation chargé avec succès. Groupe de personnalisation: APPMANAGER

 

Fichier de personnalisation chargé avec succès. Groupe de personnalisation: FEATUREDAPPS

 

Fichier de personnalisation chargé avec succès. Groupe de personnalisation: BIBLIO_PERSO

 

Fichier de personnalisation chargé avec succès. Groupe de personnalisation: PERSO_LLESCOUËT

 

Fichier de personnalisation chargé avec succès. Groupe de personnalisation: COVADIS

 

Fichier de personnalisation chargé avec succès. Groupe de personnalisation: PCVISION

 

 

Initialisation....

Il n'y a aucun fournisseur MS Jet correct installé.......Terminée.

Régénération du modèle.

*Annuler*

 

 

**** Variable système modifiée ****

1 des variables système gérées a été modifiée par rapport à la valeur préférée. Utilisez la commande MONITEURVARSYS pour afficher les modifications.

 

COVADIS v16.0 : chargement du module d'activation en cours...

... terminé. Copyright © 1993-2017, GÉOMÉDIA s.a.s.

 

COVADIS v16.0 : enregistrement des modules en cours...

... terminé.

 

COVADIS v16.0 : chargement de l'applicatif en cours ...

... terminé. Copyright © 1993-2017, GÉOMÉDIA s.a.s.

 

COVADIS v16.0 : chargement du module "Services Configuration" ...

... terminé. Copyright © 1993-2017, GÉOMÉDIA s.a.s.

 

COVADIS v16.0 : chargement du module "Services Echelles" ...

... terminé. Copyright © 1993-2017, GÉOMÉDIA s.a.s.

 

COVADIS v16.0 : chargement du module "Liste des Points" ...

... terminé. Copyright © 1993-2017, GÉOMÉDIA s.a.s.

 

Initialisation de l'environnement COVADIS ...

... terminé : 6 variables mises à jour.

 

Propriétés complémentaires ajoutées aux entités linéaires.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chargement des utilitaires de menu de COVADIS ...

... terminé.

 

Utilitaires du menu PcVision chargés.

... terminé._netload GLmapTextToOD.dll Impossible de charger l'assemblage GLmapTextToOD.dll._netload GLmapTextToOD19.dll Impossible de charger l'assemblage GLmapTextToOD19.dll._netload ObjectDataCS19.dll Impossible de charger l'assemblage ObjectDataCS19.dll._netload ObjectDataCS19.dll Impossible de charger l'assemblage ObjectDataCS19.dll._netload ViewportUcsFollow.dll Impossible de charger l'assemblage ViewportUcsFollow.dll._netload PolylineEdit2.dll Impossible de charger l'assemblage PolylineEdit2.dll._netload IsolateObjects.dll Impossible de charger l'assemblage IsolateObjects.dll._netload LayerReporter.dll Impossible de charger l'assemblage LayerReporter.dll._netload LayerFilterImportExport.dll Impossible de charger l'assemblage LayerFilterImportExport.dll._netload OffsetInXref.dll Impossible de charger l'assemblage OffsetInXref.dll._netload ClipboardManager.dll Impossible de charger l'assemblage ClipboardManager.dll._netload Screenshot.dll Impossible de charger l'assemblage Screenshot.dll._netload CustomOsnapApp.dll Impossible de charger l'assemblage CustomOsnapApp.dll._netload CustomOsnapApp2010.dll Impossible de charger l'assemblage CustomOsnapApp2010.dll._netload Projection3dPolyOnFaces.dll Impossible de charger l'assemblage Projection3dPolyOnFaces.dll._netload OsnapPalette.dll Impossible de charger l'assemblage OsnapPalette.dll._netload LispExtension.dll Impossible de charger l'assemblage LispExtension.dll._netload RadicalPurge.dll Impossible de charger l'assemblage RadicalPurge.dll._netload ExcelAttribute.dll Impossible de charger l'assemblage ExcelAttribute.dll._netload ExcelAttribute_19.dll Impossible de charger l'assemblage ExcelAttribute_19.dll.; erreur: no function definition: AUTOLOAD

 

Utilitaires de menu AutoCAD chargés. Objets 3D chargés. 3DARRAY chargé.

C:ATtredef chargé. Lancez la commande avec AT ou ATTREDEF.*Annuler*

 

Commande: *Annuler*

_RIBBON

*Annuler*

_MAPSTARTWSPACE

properties

Layer

CALQUE adcenter

ADCENTER EXTERNALREFERENCES

TOOLPALETTES

*Annuler*

COMMANDLINE

 

 

Commande:

 

Commande:

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Donc Covadis 16 semble sur ton PC se charger correctement sous Map 2018.

Pour les autres Dll qui semblent poser problème vérifier

- si tous les chemins de recherche des fichiers de support Map sont bien présents.

- les noms *19.dll, *2010.dll sont toujours un peu surprenant pour un map 2018 (mais ce n'est pas impossible). S'agit t'il de fichiers Map 2018 (auquel cas revérifier le point précédent), ou d'autres applications perso et peut être pas compatibles avec Map 2018.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Salut tiphon,

 

- si tous les chemins de recherche des fichiers de support Map sont bien présents.

 

Aucune idée !!

 

Chez moi => http://zupimages.net/up/17/28/wil6.png

 

les noms *19.dll, *2010.dll sont toujours un peu surprenant pour un map 2018 (mais ce n'est pas impossible). S'agit t'il de fichiers Map 2018 (auquel cas revérifier le point précédent),

 

Heu, c'est à dire ?

d'autres applications perso et peut être pas compatibles avec Map 2018.

 

J'ai que des lisps qui fonctionne parfaitement au chargement "manuel",...

 

Merci encore,

 

Salut Didier,

 

Il me semble que le service hotline de Géomédia est à même de te dépatouiller

 

Je n'ai pas de pb avec Covadis grâce à la remarque de Thierry,..

 

A ce stade, c'est plutôt sur ce post qu’il faudrait continuer,...

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité