Aller au contenu

PROBLÈME Hachures Ajout: Choisir des points


julayou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Lorsque je double clic sur une hachure, la fenêtre d'édition des hachure apparaît, lorsque je clique sur "Ajout:Choisir des points" il ne se passe rien (la fenêtre disparaît puis revient instantanément).

Mais lorsque j'utilise la même commande dans le ruban cela fonctionne.

Je ne comprend pas pourquoi :(

 

PS: Désolé mais je ne peux pas envoyer de Pièces jointes j'ai le message d'erreur suivant: Erreur Le serveur a retourné une erreur durant l'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Réponse automatique

Il est impossible depuis de nombreux mois d’héberger des fichiers sur le forum, il est nécessaire de passer par un hébergeur externe.

 

 

Pour les fichiers ne nécessitant pas une grande durée de vie sur le forum :

 

wetransfer permet un hébergement pour une durée limitée à 7 jours de façon simple et rapide.

 

partage-fichiers en version tout public permet un hébergement pour une durée limitée à 15 jours pour des fichiers allant jusqu’à 600 Mo

 

Pour les fichiers ayant vocation à rester de façon pérenne :

 

dropbox permet un hébergement sans limite de durée, mais il demande une inscription et l’installation d'un petit programme. Idéal si vous l'utilisez déjà.

 

 

Sur la liste noire :

 

MediaFire.com à fait l'objet de plusieurs blocage sur les réseaux de certaines entreprises.

 

sendbox.fr est considéré par Norton comme étant un site à risque.

 

 

En espérant prochainement une solution ou une explication des administrateurs sur le sujet.

 

 

Cordialement.

 

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement sur AutoCAD 2015 un double clic sur hachure fait apparaître les propriétés rapides... sans aucun rapport avec les modifications. Je suis encore trop novice pour faire quoi que ce soit. dry.gif

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as tout à fait raison, j'ai oublié de préciser que j'avais personnalisé l'utilisation du double clic afin qu'Autocad me fasse apparaître les modifications de hachures plutôt que les propriétés. Il en de de soit que cette personnalisation est totalement indépendante de mon problème étant donné que j'ai déjà travaillé sous cette configuration sur d'ancien poste sans jamais avoir eu ce genre de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité