Aller au contenu

Rajouter un "m" automatiquement pour mes longueurs


coco09

Messages recommandés

Bonjour, dans mon funiculaire composé de blocs attributaires, un attribut doit renseigner la longueur d'une polyligne. Je voudrais savoir comment rajouter un petit "m" juste après la longueur que j'aurais préalablement rentrée à la main.

 

J'ai voulu inséré un texte "m" dans l'éditeur de blocs mais ca ne fonctionne pas car la longueur et le petit "m" ne seront pas tous les deux centrés dans ma cellule.

 

Je serais donc heureux de connaitre une expression diesel (champ) qui permet de rajouter juste une lettre après l'attribut.

 

Merci d'avance

Coco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ais contourné le problème en mettant un texte aligné milieux-gauche et un champ milieux-droit, mais en effet les texte total n'est pas au milieux de la cellule. Faute de mieux...

 

Mais je doute que ce soit difficile à faire en LISP, même si c'est déjà hors de ma portée en la matière.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ais contourné le problème en mettant un texte aligné milieux-gauche et un champ milieux-droit, mais en effet les texte total n'est pas au milieux de la cellule. Faute de mieux...

 

Mais je doute que ce soit difficile à faire en LISP, même si c'est déjà hors de ma portée en la matière.

 

Oui c'est donc pour cela que je demande ca ..

Je suis presque sur qu'il est possible d'ajouter une expression diesel (rajouter une lettre) ..

Coco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bute et d'avoir le tout dans une bulle ou un rectangle, un encart. c'est vrai que "cellule" n'est pas le thermes exacte, sauf qu'il est impossible de centrer automatiquement un attribut et un texte vis-à-vis par rapport à la cellule dans laquelle ils se trouvent.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite tu étais déja l'auteur de ce sujet :huh:

 

Du coup je comprend pas pourquoi tu n'utilise pas ça ?

 

Oui je peux faire comme ceci, c'est ce que je fais actuellement mais voila ..

Je voulais simplement savoir s'il existe une expression diesel de ce type car elle pourrrait m'éviter cette manip' d'incrémentation pour chaque folio sachant que je peux en avoir 50 ..

Coco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité