Aller au contenu

qwerty


philsogood

Messages recommandés

hello

pffff je comprenait pas pk certains de mes raccourcis de souris ne fonctionnaient plus par moment et je crois avoir trouve la solution..

sur AutoCAD mon clavier passe à un moment donné en mode QWERTY!! du coup les raccourcis paramétrés sur ma souris sont HS

Faut redémarrer AutoCAD pour que tout rentre dans l'ordre...

Je me suis rendu compte de la chose alors que je souhaitais entrer des coordonnées pour insérer un copier coller je tape 0,0,0 et ce cher clavier au lieu de m'écrire les "," m'écrit des "m"

Merci aux ingénieux ingénieurs de chez Adesk!! :)

Phil

 

PS ; ce message n'a rien à voir avec le message sur les claviers BEPO!! :P

PSS : histoire de rebondir sur ce faux débat, à l'école on m'avait appris que les majuscules ne portent pas d'accent...

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour peut-être pouvoir éviter de rebot TotoCAD un simple [Alt + Maj] est le raccourci (au moins sur Windows) pour passer de AZERTY à QWERTY et inversement.

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

PSS : histoire de rebondir sur ce faux débat, à l'école on m'avait appris que les majuscules ne portent pas d'accent...

Eh ben ils t'ont mentis, regarde dans un bon dictionnaire, s'il est bien fait, les mots sont en majuscules accentuées et les définitions en minuscules.

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ils t'ont mentis

mentis avec un S? menti s'accorde avec "t'" (car COD avant le verbe) donc au singulier! paf une faute!! :P

@Aleck

oui mais non$

j'ai frappé le précédent message sans n'avoir rien à changer (alors que j'avais le pb sous AutoCAD)... le bug ne se produit que sur AutoCAD

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et passer en QWERTY via le raccourcis puis revenir en AZERTY résoudrait-il le bug, un peut comme pour la touche [Ver-maj] qui quant elle se bloque ne peut être débloquée qu'en appuyant puis relâchant la touche [Maj] ?

 

C'est peut probable, mais ça vau le coup d'essayer.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mentis avec un S? menti s'accorde avec "t'" (car COD avant le verbe) donc au singulier! paf une faute!! :P

Oops...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai eu le même bug, uniquement avec Autocad.

Cela vient des langues du clavier. Désinstalle toutes les langues non nécessaires et garde uniquement le clavier FR.

Ça devrait rentrer dans l'ordre.

Modeler Revit MEP - Référent BIM

Revit MEP - Navisworks - Magicad

Autocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité