Aller au contenu

Table de blocs


coco09

Messages recommandés

Salut.

 

Tu pourrait préciser ce que tu veut faire ?

 

Parce que pour avoir deux tables de consultations il suffit de rajouter un second paramétré, et je ne comprend pas ce que viennent faire les attribut là dedans.

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tu pourrait préciser ce que tu veut faire ?

 

Parce que pour avoir deux tables de consultations il suffit de rajouter un second paramétré, et je ne comprend pas ce que viennent faire les attribut là dedans.

 

Cordialy.

 

 

 

Bonjour, en faite c'est pour me créer deux listes déroulantes dans un bloc. Je peux choisir la tranchée et en fonction de ce que j'ai choisi une hauteur de charge se remplit automatiquement grâce a la table de blocs. Mais je voudrais 2 fois ça dans le même bloc

Coco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

 

J'ais mis du temps à comprendre parce que la table des bloc s'utilise pour des blocs de type "contraintes" et que je n’utilise que des blocs de type "paramètre/action".

 

Pour des blocs de type paramètre/action les listes déroulantes peuvent venir de deux type de paramètres : les paramètres de visibilité et les paramètres de consultation, mais je ne me souvient pas d'avoir entendu parler de listes déroulantes dans des blocs de type contraintes, quoique je n'en ais qu'une petite expérience.

 

Comme les blocs hybrides constitués à la fois de paramètre et de contraintes vont très facilement donner des résultats inattendus seul les paramètres de visibilités sont utilisés sur des blocs à contraintes, à quelques très rares exceptions prés. Seulement, il n'est possible de créer qu'un seul et unique paramètre de visibilité par bloc (c'est d’ailleurs un problème récurant sur le forum).

 

Bref. Dans un cas comme dans un autre, sans le bloc d'origine je ne suis pas en mesure de t'aider plus, mais s'il s'agit d'un bloc ce type contraintes je ne pourrais probablement rien faire du tout. Heureusement qu'il y a des vraies pointures sur le forum.

 

EDIT : S'il s'agit du même bloc que dans ton autre poste "Liste déroulante dans un bloc attributaire", je crois que tu a toutes les info pour ajouter un second paramètre de consultation lié à d'autres paramètres.

 

Pour joindre des fichiers :

 

Réponse automatique

Il est impossible depuis de nombreux mois d’héberger des fichiers sur le forum, il est nécessaire de passer par un hébergeur externe.

 

 

Pour les fichiers ne nécessitant pas une grande durée de vie sur le forum :

 

wetransfer permet un hébergement pour une durée limitée à 7 jours de façon simple et rapide.

 

Pour les fichiers ayant vocation à rester de façon pérenne :

 

dropbox permet un hébergement sans limite de durée, mais il demande une inscription et l’installation d'un petit programme. Idéal si vous l'utilisez déjà.

 

 

Sur la liste noire :

 

MediaFire.com à fait l'objet de plusieurs blocage sur les réseaux de certaines entreprises.

 

sendbox.fr est considéré par Norton comme étant un site à risque.

 

 

En espérant prochainement une solution ou une explication des administrateurs sur le sujet.

 

 

Cordialement.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité