Aller au contenu

attribut ectopique?


rinse

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je dois créer des petites vignettes de repérage,

j'ai donc essayé de créer un bloc avec attributs.

J'ai a peu prés compris comment ça marche et j'ai donc essayé de refaire ce bloc avec d autres couleurs,

ce qui pêche c 'est la localisation de l attribut dans l'espace objet.

 

 

Je ne sait pas si j ai été claire dc je vous joint un fichier je pense que ce sera plus parlant.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

En effet ça manque un peut de clarté par manque de précision.

 

Pour la localisation des attributs, ils y a plusieurs possibilités :

 

- Si tu insère tes blocs via une palette d'outils, et que tu les édite depuis cette palette, les modifications effective à la redéfinition se feront selon le dernier enregistrement manuel du fichier source. J'ais passé des journées entière à m'arracher les cheveux à cause de ça.

 

- Même après enregistrement et redéfinition, les modifications sur les attributs ne sont pas toujours effectives (elle le sont pour toutes les autres entités). Il faut alors passer par la commande BATTMAN depuis le dessin d'origine du bloc, et utiliser la fonction synchroniser.

 

- En désespoir de cause, un reebout d'AutoCAD peut parfois résoudre le problème.

 

J'ais pas mal bossé sur les blocs, mais je reste un débutant sur AutoCAD, donc à prendre avec des pincettes.

 

Si ce n'est pas ton problème, merci d'un peut mieux le définir.

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Pas vraiment compris non plus

Moi qui suis un amoureux inconditionnel du dictionnaire je suis surpris de l'usage du mot ectopique en l’occurrence !

Mais si ça se trouve quand j'aurai compris ton souci on pourra faire le rapprochement.

Tu dis joindre un fichier mais il n'y en a pas.

 

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément gynéco, mais issu(e) de tout corps médical.

 

D’après mes (rapides) recherche, c'est un mot qu'on utilise pour n'importe quelle organe du corps qui n'est pas à sa place.

 

Un fétus qui se développe au mauvais endroit est surement le plus courant, mais ça peut aussi être le cas, par exemple, des dents. Pour les moteur de recherche par image, âmes sensibles s'abstenir (le mien met automatiquement des aperçus dans la colonne de droite blink.gif) Merci Qwant !

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos réponses !

Effectivement j'ai utilisé ce terme car mon attribut se place un peu ou il veut et pas du tout à sa localisation d'origine.

Je pense que je vais éviter le jargon médical à l'avenir,j'ai bien aimé vos réponses !

en fait mon souci c'est que je n'arrive pas à placer/déplacer la "valeur" ( ce qui est modifiable lorsqu'on fait clic droit :modifier l'attribut)sur le bloc.

 

Il doit y avoir un paramètre que je ne gère pas,j'espere que mon fichier vas se joindre correctement cette fois.

 

Merci en tous cas, je commence ce vendredi dans la bonne humeur grâce à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a insérer les pièces jointes...apparemment le serveur me "retourne une erreur durant l'envoi " pour une simple capture d’écran...

 

En tous cas je vais essayer les manip proposées plus haut...mon bloc est fait directement depuis l’éditeur de bloc,vu que le premier marchait bien je vais voir ce que je peux faire avec battman...

 

(je testerai un envoi de pj un peu plus tard.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le serveur me "retourne une erreur durant l'envoi " pour une simple capture d’écran...

Ca, c'est pas nouveau.

 

 

Réponse automatique

 

Il est impossible depuis de nombreux mois d’héberger des fichiers sur le forum, il est nécessaire de passer par un hébergeur externe.

 

 

Pour les fichiers ne nécessitant pas une grande durée de vie sur le forum :

 

wetransfer permet un hébergement pour une durée limitée à 7 jours de façon simple et rapide.

 

Pour les fichiers ayant vocation à rester de façon pérenne :

 

dropbox permet un hébergement sans limite de durée, mais il demande une inscription et l’installation d'un petit programme. Idéal si vous l'utilisez déjà.

 

 

Sur la liste noire :

 

MediaFire.com à fait l'objet de plusieurs blocage sur les réseaux de certaines entreprises.

 

sendbox.fr est considéré par Norton comme étant un site à risque.

 

 

En espérant prochainement une solution ou une explication des administrateurs sur le sujet.

 

Cordialement.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité