Aller au contenu

Remplissage/Épaisseur objet dans une ligne complexe


julayou

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je viens de créer un type de ligne complexe (avec les .shp et .shx) dans ce type de ligne il y a un objet (un simple triangle) que je souhaiterais remplir.

Problèmes:

-J'ai déjà essayé d'utiliser une hachure, or lors de la création du SHP les hachures ne sont pas prisent en compte...

 

-J'ai ensuite essayé d'utiliser une polyligne épaisse, malheureusement une fois le type de ligne chargé, la polyligne épaisse s'est transformée en une simple ligne.....

 

Si jamais vous avez une solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dans un type de ligne complexe, on peut utiliser les caractère d'un style de texte. Habituellement, on utilise les lettres, mais rien n'empêche d'utiliser un style de texte qui pointe vers une police contenant des symboles (par exemple Windings ou webdings...). Dans ce cas, il sera possible d'avoir des types de lignes avec des carrés, des ronds, des araignées...

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité