Aller au contenu

Revit 2018


Lionso

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai transféré mon projet de 2017 a 2018, et mntnt je suis bien dans la merde parce que j'ai bossé sur le 2018 sans penser a mon rendu et mntnt qu'il arrive je me rend comtpe que les plug-in d'exportation pour twinmotion et artlantis ne sont pas encore disponible (comme pour les plug in d'objet bim mais on passe par google hein...)

 

Est ce que vous auriez une solution viable et/ou des infos sur les disponibilité des plug-in ?

 

thks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider et le fait d'avoir enregistrer ton projet en 2018 n'aidera pas beaucoup.

Cependant, à combien de sauvegardes est réglé Revit 2017, à combien de sauvegardes est réglé Revit 2018.

Suivant le nombre de sauvegardes dont est réglé Revit 2017 et si elles ne sont pas toutes écrasées par des sauvegardes faites avec Revit 2018, peut-être devrais-tu récupérer la dernière sauvegarde en Revit 2017 et refaire ce qu'il te manque.

 

Personnellement, lorsque j'installe une nouvelle version de Revit, je vérifie, avant d'ouvrir un projet avec et de l'enregistrer, si mes plugins ont été développés pour la nouvelle version. Si ce n'est pas le cas, je continue avec la version précédente selon le projet, jusqu'à ce qu'il y est une mise à jour des plugins.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai...

 

Quand on voie le niveau des "avancées" entre 2 versions, y a t il une justification à cette non rétrocompatibilité?

(pure rhétorique)

 

Mais je me pose la question car en l'absence de différences notables, le N° de version est la seule différence... ce N° de version doit bien être codé qq par dans un fichier RVT et que remplacer ce N° doit pas être super sorcier...

Peut être pas super légal? quoi que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ajouter une fonction "Enregistrer sous..." une version précédente ne doit pas être sorcier.

D'autant qu'ils savent faire des "object enablers" pour certains logiciels qui permettent de gérer des objets non gérés par défaut par une version différente ou ancienne du logiciel (les objets Civil dans d'autres versions métier d'Autocad).

 

C'est sans doute le service marketing d'Autodesk qui ne serait pas d'accord. C'est comme l'absence de l'import direct du pdf pour obliger à passer par dwf le format maison...

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité