Aller au contenu

[résolu] Bloc dynamique avec attribut et miroir


Olivier Eckmann

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un petit souci avec un bloc qui contient des attributs renseignés par une table de propriétés et un paramètre miroir.

Une fois le bloc inséré, si je remplis mes attributs via ma table, puis que je fais un miroir via le grip prévu à cet effet, tout va bien mes attributs conservent leur place dans les zones prévues.

Par contre, si je miroite AVANT de remplir les attributs, ceux-ci se retrouvent décalés.

Pour essayer de contourner le problème, j'ai défini un espace comme valeur par défaut pour qu'ils ne soient pas vide, mais ça ne change rien.

 

Si quelqu'un a une idée du pourquoi?

 

Je joins le fichier : ICI

 

Merci

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

"Si quelqu'un a une idée du pourquoi?"

Je pense que l'effet miroir prend le positionnement du texte et non la "justification" que tu lui met.

 

Avec des déplacements de points il n'y a plus de problème.

 

Je n'ai pas testé avec tous les état de visibilité mais la solution est ici.

 

https://www.catupload.com/download/9bb7a4b6187f6c51a9349f880f5f0da5.html

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Geof,

 

Merci, ça fonctionne nickel, Je n'aurais jamais pensé à utiliser le déplacement du paramètre dans mon miroir.

Je me doutais bine que ça venait de ma justification, mais c'est bizarre que ça ne fonctionne que si les attributs possèdent un texte non nul.

En tout cas, problème résolu "contourné".

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Je n'ai pas suivi le souci de miroitage mais je me permets de faire constater qu'une faute de frappe apparaît dans un libellé

Si c'est bien le mot MODERNISER qui est utilisé il faut retirer un S car il est écrit MODERNISTER

Et si c'est à moderniser en majuscules ça doit donner À MODERNISER

 

Le diable se cache dans le détails...

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité