Aller au contenu

lisser en 3d


x_all

Messages recommandés

Bonjour

 

Je ne retrouve plus un lisp qui permettait de lisser les Z d'une poly 3d

les XY ne change pas, mais les Z font que la poly à une pente constante

 

Il y a une fonction similaire dans covadis, mais je bosse à la maison donc sans cette possibilité...

 

Si qq1 a ça qui traîne... merci pour le partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité