Aller au contenu

Faire un cache sous un texte pour plus de visibilité


gvillain

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une petite question concernant le module assainissement (mais c'est applicable aussi pour les autres modules) Quand je fais mes réseaux sur un plan un peu chargé, par moment les textes qui renseignent les tronçons se retrouvent illisibles à cause du trop plein de traits, je voulais savoir si il était possible de faire une sorte de cache qui permettrait de cacher tout ce qu'il y a en dessous du texte et ainsi le rendre plus lisible. J'arrive déjà à le faire quand c'est des étiquettes mais pas avec les textes simples. Connaissez vous une méthode simple et automatique pour ça?

D'avance merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le problème vient du fait que les textes sur les tronçons sont ni plus ni moins des textes et non pas des étiquettes.

Tu ne pourras pas obtenir un effet comme sur ces dernières.

Là où tu peux bidouiller, c'est sur le style de texte "Tronçon par défaut" qui te fera changer taille/couleur/....

Mais ca ne va pas forcément te changer la vie, il faut donc sélectionner un de tes textes et ouvrir le menu contextuel puis choisir "Calque de L'objet en Avant".

 

Avec ces choses, tupeux avancer dans ton shimilimili, shimalini,..... :angry: Schmilblick !!! :(rires forts):

Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité