Aller au contenu

Mechanical Blender


Megeon

Messages recommandés

Hello les coupains,

 

J’utilise Blender depuis un moment mais dans le domaine de l'imagerie, et il vient d'arriver des forks, dont un "Mechanical Blender" en bref un blender pour faire du CAD, je vais le tester et je ferais des retours, mais il est pour le moment en développement !

 

Mais si il y a quelque petit fou pour tester, il est dispo sur ce site : http://www.mechanicalblender.org/

 

A plus les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'utilise depuis plusieurs année, et le gros avantage, c'est la multitude d'add on fait par la communauté parfois payante et parfois gratuit.

 

Lautre gros avantage c'est que l'on peux avec ce logiciel être quazi autonome sur beacoup de point.

 

Car on a la modélisation (pas paramétrique hélas) mais il y a un moteur de rendu interne qui est vraiment pas dégueux, ensuite on a la possibilité de faire du "rig" et animer par la suite.

 

Il y a ensuite al possibilité de faire du montage vidéo (des petits montage il est limité)

 

Et il a un moteur de jeux vidéo inclue dans le soft ce qui fait qu'avec les bon add on on peux faire de la visite virtuel.

 

Bon après c'est un logiciel qui demande beaucoup de pratique.

 

La le gros intérêt c'est l'arriver des Forks, on aura donc droit a plusieurs blender selon ta façon de travailler, et il y a aussi l'arriver de ce Mechanical Blender

 

et Fluid Designer est un forks également

 

https://github.com/Microvellum/Fluid-Designer

 

Si vous voulez voir les rendus de blender vous pouvez aller sur mon port folio sur mon site pro ! Il y en a quelque un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité