Aller au contenu

Problème palette de propriétés [RESOLU]


Henry2mada

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous et merci de prendre le temps me lire et de me répondre.

Alors voilà, tout allait bien jusqu'à aujourd'hui sauf quqe depuis ce matin quand je clique sur "propriétés" après avoir sélectionner une ligne (par exemple) la fenêtre des propriétés reste blanche et complètement vide

Ci joint:

photo 1 avant sélection de la ligne tout va bien

http://img4.hostingpics.net/pics/857652cad1.jpg

photo 2 après sélection dela ligne rien ne va plus

http://img4.hostingpics.net/pics/520380cad2.jpg

Auriez vous une iddée de ce qu'il se passe????....

MERCI d'avance pour toute réponse sensée !!!

Merci encore de m'avoir lu et/ou répondu.

Cordialement, Henry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Il est inutile de faire des doubles postes, la visibilité est la même pour les habitués du forum.

 

Peut-être en tentant une réparation d'AutoCAD pendant la nuit ?

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK désolé pour le doublon mais j'avais peur qu'utilisant une vieille version d'Autocad les sujets concernant la V 2014 soient moins lus les autres.

Ceci dit merci pour n temps et pour le conseil je vais essayer ça....

Si ça fonctionne ssairai de mettre le sujet en résolu

A+

Merci encore de m'avoir lu et/ou répondu.

Cordialement, Henry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sans passer la nuit à réparer AutoCAD, essaye de restaurer les paramètres par défaut. Ça ne prendra que 2 minutes et en règle général ça solutionne pas mal de soucis wink.gif

 

http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1391161578.png

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steven.

 

Merci pour l'info, je connaissais pas.

 

C'est vrais que j'ais un peut trop tendance à omettre de préciser que je suis néophyte mellow.gif

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sans passer la nuit à réparer AutoCAD, essaye de restaurer les paramètres par défaut. Ça ne prendra que 2 minutes et en règle général ça solutionne pas mal de soucis wink.gif

 

http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1391161578.png

 

Et ben voilà ça n'a rien fait sauf enlever toutes mes petites personnalisations du re réglages d'utilisateur moyennement confirmé qui aime bien avoir ses p'tits outils à "leur" place...

Bref c'est pas grave, je vais tenter une réparation même si je sais pas trop... ahhh si avec le cd d'install, oui oui je vois, bon ben c'est parti

a+ pour des nouvelles et encore merci de vous intéresser a mes petits soucis

 

Pour info je suis trop d'accord avec ta signature

 

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour la maison; Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

sauf que moi j'utilise pas mint mais la 16.04 Xenial Xerus qui est basé sur Unity

Merci encore de m'avoir lu et/ou répondu.

Cordialement, Henry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je t'invite à regarder ici.

Ton problème semble similaire.

Cordialement

 

Bien vu car ne l'utilisant pas jel'avais supprimé pour cause de manque de ressources, malheureusement ta réponse quoique juste, ne m'est plus utile car elle arrive après que j'ai finalement décidé de tout réinstaller.

MERCI quand même...

Merci encore de m'avoir lu et/ou répondu.

Cordialement, Henry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité