Aller au contenu

Les xrefs ne suivent pas


MamyTina

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J’ai un souci inhabituel sur les versions 2014 et 2016.

En fait j’ai en fond de plan des fichiers pdfs. Quand je décharge les xrefs et que je fais etransmit, ces derniers ne suivent pas.

Pour que ça se fasse correctement il faut que les xrefs ne soient toujours chargés.

Avez-vous une idée de la source du problème ?

Merci.

A+

NB: Je suis sous windows 10.

AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.0c

www.colas-mayotte.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Quand je décharge les xrefs et que je fais etransmit, ces derniers ne suivent pas.

 

C'est normal alors,...

 

Pour que ça se fasse correctement il faut que les xrefs ne soient toujours chargés.

 

Oui, ! Dans les options "e-transmit", tu peux aussi lier tes XREFS qui deviennent alors des blocs,..

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Je viens tempérer la réponse de Lili2006 (ce n'est pas la première fois),

En effet ce n'est pas NORMAL que les XREFS déchargées ne soient pas dans le etransmit comme il l'écrit.

Cela ne deviendra NORMAL que si, et seulement si, la case à cocher :

Inclure les références des fichiers non chargés est décochée.

 

Il suffit de la cocher et les XREFS déchargées (pas détachées) seront bel et bien dans le etransmit sans pour autant avoir besoin de les lier pour en faire des blocs et perdre l'avantage des XREFS.

 

Petite précision linguistique mais le diable se cache dans les détails alors je me permets de corriger.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité