Aller au contenu

BPU-DQE


Geo34

Messages recommandés

Bonjour ,

je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une solution me permettant d'établir des DQE et BPU gérants plusieurs tranches de travaux avec une option de renumérotation automatique .

 

je veux avoir les mêmes numéros sur la tranche 1 ou sur la tranche 3.

Ce logiciel doit pouvoir exporter des DQE valorisé et non valorisé ainsi que les bpu concernés.

 

j'attend vos retours merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si j'ai bien compris ta demande je dirai qu'Excel permet cela mais à condition d'avoir une base de données renseignée et ensuite de "jouer" avec feuilles ne reprenant que les infos souhaitées tout en étant liées les unes aux autres, etc ...

 

Après il faut avoir le temps de créer cette base de données et les feuilles qui vont bien, mais cela est du domaine du possible.

 

Bon courage

COME

 

La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »

Friedrich Nietzsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour ta réponse Thierry , mais je suis le seul à avoir Covadis et ce pour peu de temps.

La raison économique fait que les décideurs de la société dans laquelle je travaille ont pris la décision de ne pas renouvelé...

Bientôt 100 % Mensura , joie bonheur et efficacité :blink: girations avec de multiple options , carrefour facilement paramétrable et rendu final sur autocad avec un rendu proche de paint !

 

je dévie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Nous on utilise Verditech, qui n'était pas trop cher mais qui a coulé depuis, mais certains bruits de couloir disent qu'un rachat serait en cours ...

Mais sinon, il fait exactement ce que tu demandes, avec en plus suivi chantier (situations, OS, courriers divers, etc.)

 

A suivre...

Sapin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité