CADxp: AutoCAD LT 2018... la continuité dans la constance de l'absence de nouveautés !!!! - CADxp

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

AutoCAD LT 2018... la continuité dans la constance de l'absence de nouveautés !!!!

#1 L'utilisateur est hors-ligne   rebcao 

• ceinture rouge et blanche 8em dan
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25-août 04
  • LocationSELESTAT

Posté 29 mars 2017 - 05:37

Bonjour à Toutes et à Tous,

A peine installée, la LT 2018 pose déjà quelques soucis :

1. Les barres d'outils classiques ne restent pas à la place après redémarrage d'AutoCAD LT 2018 (voir copie d'écran)...

2. Ils ont supprimé (c'est rare) la variable système DTEXTED ?! Cette variable est apparut avec la version 2006 et curieusement la variable TEXTED est apparu avec la 2011 qui fait double emploi avec DTEXTED, c'est la 2e qui aurait dû disparaitre ??!!

3. La commande CHANFREIN comme depuis la 2005 continue désespérément d'afficher des angles par défaut en RADIANS !!! Et notre CHER CH'TOCAD ne sait TOUJOURS PAS CHANFREINER avec un angle si l'on a coché SENS HORAIRE dans les UNITES...

J'ai toujours une liste TRES TRES LONGUE de toutes les CONNERIES qui subsistent dans notre cher Ch'ToCAD ! Et ça dure depuis bien des versions !

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD Indépendant, Formation AutoCAD, télécharger des Supports de Cours AutoCAD, des Outils AutoCAD...
cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
2

#2 L'utilisateur est hors-ligne   nosset 

• ceinture noire
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06-septembre 12

Posté 29 mars 2017 - 08:52

On ne peut pas tout avoir; des licences pas chers et la correction des bugs :(rires forts):
Ah ben non, c'est hors de prix et en plus en achète des bugs ! :blink:

Je vais finir par prendre des actions chez autodesk pour financer mes futurs achats.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   didier 

• ceinture rouge et blanche 8em dan
  • Groupe : Moderateurs
  • Inscrit(e) : 18-décembre 02
  • LocationPlanète : Terre

Posté 29 mars 2017 - 09:30

Coucou

Je continue avec mon antienne qui tend à devenir scie musicale ces derniers temps :
Chez Autodesk ils sont très forts en marketing à croire qu'il ne reste plus que des vendeurs dans la maison...

Amicalement tout de même !

Éternel débutant ...
Les bases AutoLisp
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1