Aller au contenu

export espace papier


Invité manchois

Messages recommandés

Invité manchois

Bonjour

 

j'ai plusieurs dwg avec chacun leurs présentations. J'aimerais réunir le tout dans un seul dwg.

 

J'utilise déjà un lisp pour l'export des objets dans un autre dwg (w0 => v0), y aurait-il le même qui ferait pareil pour les présentations ?

 

J’espère que je me suis bien exprimé.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Y'a pas forcément besoin de LISP même si ça doit pouvoir se programmer, tu peut tout simplement passer par le Design Center ; dessin source ; présentations, et tu fait un glissé-déposé de la présentation que tu veut vers ton dessin cible.

 

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manchois

Salut.

 

Y'a pas forcément besoin de LISP même si ça doit pouvoir se programmer, tu peut tout simplement passer par le Design Center ; dessin source ; présentations, et tu fait un glissé-déposé de la présentation que tu veut vers ton dessin cible.

 

Cordialy.

 

je ne trouve pas design center, je suis sur autocadmap 2012 avec covadis, bien que cela me parle vaguement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas design center, je suis sur autocadmap 2012 avec covadis, bien que cela me parle vaguement

 

Normalement le design center c'est ctrl+2 ( 2 situé au dessus des lettres pas le pavé numérique )

 

Ou sinon tu peut le trouver dans l'onglet outil

“L'environnement est important, pour sauver un arbre, mangez un castor !”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manchois

merci

 

je l'ai bien trouvé mais par contre, comment je peux faire venir les presentations d'un dwg à l'autre ? car quand je fait ajouter rien ne se passe et si je fais copier puis dans l'autre coller, c'est pareil rien !

 

en essayant de les faire glisser, c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manchois

Sinon, il y a aussi: Clic droit sur un onglet de présentation et "A partir du gabarit..." et là tu sélectionnes ton dwg source

 

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité