Aller au contenu

dwg to pdf


gglexpi

Messages recommandés

Bonjour a tous

je suis sous autocad 2017

j'ai un souci lorsque je publie des plans avec dwgtopdf

le PDF se crée bien, mais lorsque je l’ouvre avec "PDF-XChange Viewer" j'ai des rectangle autour du texte.

avec adobe reader je n'est pas de rectangle

j'utilise PDF-XChange Viewer afin d'ajouter des choses sur le PDF ce que ne fait pas adobe reader.

 

voici ce que cela me donne

 

Mon lien

 

 

j'ai bien sur essayé avec avec les quatre pc3 : Autocad PDF ... .pc3

même résultat

 

ensuite j'ai trifouillé dans les option du PDF, j ai décoché Créer des signets, même résultat.

 

cela ne faisait pas ça avec mon Autocad 2015 et j’utilisais aussi dwgtopdf.pc3

 

voila, si quelqu'un a une idée, car j'aimerais ne pas utiliser un script avec pdfcreator

 

a+

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

As tu essaye en changeant l'etat de la nouvelle variable System: EPDFSHX = 0

qui apparue avec le SP1 sur AutoCAD 2016 ...

 

https://knowledge.autodesk.com/support/autocad/troubleshooting/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/Drawing-text-appears-as-Comments-in-a-PDF-created-by-AutoCAD.html

 

Bye, lecrabe

 

 

*** Aide/Help *** PDFSHX (variable système)

 

Indique si les objets texte utilisant des polices SHX sont stockés dans des fichiers PDF sous forme de commentaires lorsque vous exportez un dessin dans un fichier PDF.

 

Type: Entier

Enregistré dans: Registre

Valeur initiale: 1

 

Comme le texte qui utilise des polices SHX n'est pas pris en charge au format PDF, les dessins exportés sous forme de fichiers PDF peuvent stocker ce texte sous forme de commentaires intitulés "Texte AutoCAD SHX". L'objectif est de conserver le texte du dessin. Toutefois, certains anciens visualiseurs PDF affichent ces commentaires dans le dessin parallèlement à d'autres commentaires, ce qui n'est généralement pas souhaitable

  • Upvote 1

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité