Aller au contenu

Inserer sans decomposer


salvanorigatore

Messages recommandés

Bonjour a tous,

a chaque fois que j’insère un bloc la case "Décomposer" est cochée du coup si je fais pas gaffe le bloc se décompose.angry.gif

J'ai beau décocher a chaque fois la fois d’après sa recommence.blink.gif

Est-ce que il y a une variable a modifier pour que cette case reste décochée ?unsure.gif

Merci d'avance.

" Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Cela se trouve dans TON Profil Utilisateur de AutoCAD, AutoCAD Archi, AutoCAD MAP, etc ...

 

DONC il va falloir jouer avec REGEDIT !

 

Ainsi par exemple pour AutoCAD MAP 2015 :

 

- HKEY_CURRENT_USER

-- Software

--- Autodesk

---- AutoCAD

----- R20.0 ( car version 2015 )

( R18.2 pour 2012, R19.0 pour 2013, R19.1 pour 2014, R20.1 pour 2016, R21 pour 2017, R22 pour 2018 )

------ ACAD-E00?-40C (? car multiples versions d'AutoCAD 2015)

------- Profiles

-------- > (ou autre Nom de Profil AutoCAD)

--------- Dialogs

---------- insert_dialog

 

Voir la cle Explode = 0 ou = 1

 

Bye, lecrabe

 

PS: comme d'habitude, je suis VENAL !

Donc cela va te couter un Bon Apero !

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@Lecrabe :

PS: comme d'habitude, je suis VENAL !

Donc cela va te couter un Bon Apero !

 

Tu va devoir finir par faire le tour de la France :D !

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lecrabe,

merci pour ton aide.

J'ai fait exactement comme tu me l'as dit mais rien n'y fait

J'ai essayé les deux "1" et "0" mais ça ne change rien la case reste cochée.

Y-t-il une autre solution ?

" Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tu utilises quel AutoCAD tres exactement ? En quelle version ??

Est ce un AutoCAD LT ?

 

Car sur mon AutoCAD MAP 2015 : no problem !

et IDEM sur mon AutoCAD MAP 2018 (Cle R22) ...

et AUSSI sur mon AutoCAD 2014 (Cle R19.1) ...

 

La cle "explode" controle (en principe !?) l'option Decomposer de la commande INSERER ...

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Hem... je suis pas très bien placé pour le dire parce que je l'oublie souvent, mais un bête reboot change t'il quelques choses ?

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu parle d'un rebot de quoi ?

D'AutoCAD ? je l'ai redémarré autant qu'on peut l’imaginer !

Du PC ? j'ai ce problème depuis plusieurs jours donc mon PC a été redémarre une bonne dizaine de fois voir plus !

 

 

Salut.

 

Hem... je suis pas très bien placé pour le dire parce que je l'oublie souvent, mais un bête reboot change t'il quelques choses ?

" Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

1) As tu une option du genre /P xxxx

sur la propriete Cible du Raccourci de Lancement de ton AutoCAD 2016 ?

 

2) Eventuellement tu supprimes la cle EXPLODE dans TON Profil !

AutoCAD va la recreer et tu DECOCHES "Decomposer" !!

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la cible de mon raccourci (la même depuis toujours) : "C:\Program Files\Autodesk\AutoCAD 2016\acad.exe" /product AutoCAD /language "fr-FR" /nologo

 

j'ai aussi essayé de lancer AutoCAD directement depuis l'exe et ça ne change rien ...

 

Hello

 

As tu une option du genre /P xxxx

sur la propriete Cible du Raccourci de Lancement de ton AutoCAD 2016 ?

 

Bye, lecrabe

" Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, c'est juste que comme ça me semblais pouvoir être un problème du genre... Je pensais pas que ça ne ferait qu'en rajouter unsure.gif

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne soit pas désolé, au contraire merci pour ta contribution, toutes les idées sont bonnes a prendre et personnes n'as le monopole de la "science infuse" wink.gif

La prochaine fois n’hésite pas, c'est comme cela qu'on avance.

a bientôt.

 

 

Désolé, c'est juste que comme ça me semblais pouvoir être un problème du genre... Je pensais pas que ça ne ferait qu'en rajouter unsure.gif

" Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça me rassure.

 

Quand j'ais lue ton poste je t'ais sentit comme en train de t'enrager de ton côté. J'ais cru avoir juste jeté de l'huile sur le feux, heureux de voir que tout vas pas si mal happy.gif

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y es j'ai trouvé la solution !

Il s'agissait d'un problème lié a l'installation du logiciel "CabloCAD" (pour dessiner des chemin de câbles) !

S'il vous arrive la même chose vous saurez pourquoi.

Merci beaucoup lecrabe et Aleck.

Bonne fin de journée a tous

" Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité