Aller au contenu

revitforum.org - forum français


philsogood

Messages recommandés

hello,

 

je suis un petit nouveau sur REVIT car j'ai utilisé avant comme nombre d'entre vous je pense AutoCAD.

 

Un forum domine en français sur REVIT c'est revitforum.org, malheureusement la grosse partie de ce site est en anglais

nombre de problématique que nous rencontrons (utilisateurs de cadXP) ont déjà pu être traités sur cet autre forum car il a commencé bien plus tôt et nous (utilisateurs de ces 2 forums) avons beaucoup à apprendre de ces 2 forums.

 

dommage que les connaissances ne soient aps mutualisés... mais bon ces 2 forums sont gérés de manière assez différentes

 

Bref je continuerai à aller sur cadXP car je trouve la communauté un peu plus dynamique (mais je peux me tromper) et je sais aussi que c'est sur revitforum.org que je trouverai des réponses plus poussés quant à certaines de mes problématiques... mais il faudra sans doute s'attaquer à la partie MEP English... ce n'est aps grave, j'envisage fortement de passer à une version non traduite pour me faliciter ce passage.

 

ne cessons pas de nous entre-aider car nous avons tant à partager et les familles (sous MEP tout du moins) sont très pauvres pour la partie française

 

A bientot sur ces deux forums.

 

Phil

 

PS : le lien de cette discussion vers revitforum.org : https://www.revitforum.org/forum-fran%E7ais/33862-cadxp-forum-revit.html#post182167

PSS : j'espère que mon message ne sera pas blacklisté sur ce forum ou sur l'autre...

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité