Aller au contenu

add-on a REVIT


philsogood

Messages recommandés

hello

Revit regorge d'add-on indispensable tout comme le lisp était une clé de voute pour les utilisateur d'ACAD

Voici une petite sélection des add-on que je trouve très utiles

idéalement ça serait bien de présenter le truc sous une forme intelligente genre

[DOMAINE d'UTILISATION] nom de l'add-on

court descriptif + lien éventuel de téléchargement

Je me lance

 

[GENERAL]COINSAutoSectionBox.exe

permet de faire une fenètre de vue à partir d'un objet sur une distance définit par l'utilisateur (un add-on indispensable)

 

[MEP]EasyDimension.msi

qui permet de faire des cotations sur des vue ISO... on ne comprend même pas que cette appli ne soit aps ancrée en dur dans REVIT... le seul reproche que j'aurais à faire à cette appli c'est que les cotations ne se font que par objet(tubes/gaines) et non axe/axe... pour un tuyauteur une cotation axe/axe serait bien plus pratique

 

Comme vous le voyez je n'y connais aps encore grand chose sur REVIT donc je dois encore étoffer mes connaissances...

@+

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise:

 

Import / Export Excel de Bim One pour l'exportation des nomenclature vers Excel. Très utile pour réimporter des données à la manière de ATTIN / ATTOUT (Express Tools d'AutoCAD) ou EATT / IATT (gile) dans AutoCAD.

 

RQuick Select pour affiner la sélection des objets. Très utile pour sélectionner certains objets dans une vue, par exemple, alors que le filtre de sélection de base, de Revit est assez restreint. J'avais justement suggérer cette idée de sélection dans le forum ideas, avant de découvrir le plugin.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité