Aller au contenu

probleme de pieces jointes


sbosarl

Messages recommandés

bonjour,

après envoi de la pièce jointe (avec un fichier txt et essais avec une pièce zipper) ,

la zone pièces jointes change de couleur et affiche un texte "Le serveur a retourné une erreur durant l'envoi."

question : c'est mon serveur ou c'est le forum CADXP qui pose problème

test d'envoi avec 3 navigateurs differents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cadXP

on se lasse de demander à l'admin la possibilité de joindre des dwg ou des zip, il doit y avoir des pb d'espace disque ou des raisons technique.

un wetranfer ou un répertoire partagé "public"sur un serveur quelconque résous individuellement ce pb...

c'est vrai qu'il y en a des tonnes

perso, je met tout chez free, il y a aussi gdrive, skydrive, grosfichiers mega... ... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'avais déjà fais un petit message en décembre... Ici...

 

X_all, les fichiers hébergés dans ces serveurs sont gardés combien de temps s'il te plaît ?

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend du serveur... sur wetransfer c'est 15j je crois, si tu partage un répertoire de ton Gdrive c'est tant que tu ne l'efface pas, pareil pour mon ftp free. L'avantage d'un ftp, c'est qu'on peu y mettre des images qui s'affichent directement, chose qu'on ne peu plus faire... avec l'éditeur de post.

 

Ils doivent vraiment avoir des pb de locatioon d'espace disque chez cadmin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité