Aller au contenu

Copier/coller


BATPROJ

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

 

Je ne comprends pas, je demande un simple copier/coller à Autocad, ça fonctionne parfaitement jusqu'à un moment où plus rien ne se passe.

C'est pourtant des copier/coller identiques aux autres déjà fait mais plus rien.

J'ai changé les versions pour voir... idem

 

J'ai créé un bloc des éléments à copier/coller. Là avant de cliquer pour insérer le bloc, je le vois qui suit ma souris et quand je clique... rien est collé !

Tous mes calques sont visibles.

 

Même une simple ligne ne fonctionne pas.

Pb récurrent, ça marche et puis à un moment ça ne marche plus...

 

 

 

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Heu...

 

Est-ce que ça le fait dans un dessin en particulier ou dans tous ?

 

Si tu travail sur un fichier que l'on t'a transmis, y à t'il des raison de supposer un problème de compatibilité ?

 

Après, moi je dit ça mais je débute...

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est barbare et radical, mais essais un [ctrl+A] [ctrl+C] [ctrl+V] dans un dessin vierge, et voie si ça le fait toujours.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,