Aller au contenu

Copier/coller


BATPROJ

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

 

Je ne comprends pas, je demande un simple copier/coller à Autocad, ça fonctionne parfaitement jusqu'à un moment où plus rien ne se passe.

C'est pourtant des copier/coller identiques aux autres déjà fait mais plus rien.

J'ai changé les versions pour voir... idem

 

J'ai créé un bloc des éléments à copier/coller. Là avant de cliquer pour insérer le bloc, je le vois qui suit ma souris et quand je clique... rien est collé !

Tous mes calques sont visibles.

 

Même une simple ligne ne fonctionne pas.

Pb récurrent, ça marche et puis à un moment ça ne marche plus...

 

 

 

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Heu...

 

Est-ce que ça le fait dans un dessin en particulier ou dans tous ?

 

Si tu travail sur un fichier que l'on t'a transmis, y à t'il des raison de supposer un problème de compatibilité ?

 

Après, moi je dit ça mais je débute...

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est barbare et radical, mais essais un [ctrl+A] [ctrl+C] [ctrl+V] dans un dessin vierge, et voie si ça le fait toujours.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En même temps copier/coller est une fonction Windows et pas Autocad.

Il vaut mieux insérer un bloc et copier la sélection.

 

Sinon, quand j'ai ce problème, j'utilise le copier/coller AVEC le point de base et la ça marche.

Modeler Revit MEP - Référent BIM

Revit MEP - Navisworks - Magicad

Autocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Lorsque AutoCAD n'est pas lance et d'ailleurs AUCUN autre programme Windows qui tourne !

 

Parfois le Copier/Coller ne fonctionne pas correctement cad le dossier %TEMP% est "un peu encombre" !?

 

Donc avec l'Explorateur ou le Poste de travail, allez dans %TEMP%

(Taper simplement %TEMP% dans la barre d'adresse ...)

 

Ctrl A (pour tout selectionner)

MAJ/Shift Supp/Del

et HOP on a bien nettoye le dossier TEMP de Windows ...

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement, plus que la taille, c'est le nombre de fichiers qui se trouvent dans le dossier %TEMP% qui est problématique !!!

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité