Aller au contenu

accès à l'internet


didier

Messages recommandés

Coucou

 

Ce n'est pas mon genre de faire appel à vous pour signer des pétitions mais il y a toujours une exception à toutes les règles

et dans le cas présent je me sens concerné et j'espère qu'il en est de même pour vous du moins j'ai la faiblesse de le croire.

 

Je ne sais pas si vous êtes très mobiles géographiquement, il se trouve que je le suis.

ayant vécu dans différents endroits de la planète qui nous abrite tous j'ai des expériences de vies dans différents environnement autant climatiques, que géographiques mais aussi politiques.

 

Certains pays ne sont pas gérés comme on a l'habitude dans nos contrées, je vous promets que des fois ça craint du boudin !!

 

L'accès à l'internet est coupé par certaines personnes intentionnellement, et je me permets de vous communiquer ce lien

Faîtes ce que vous estimez devoir faire mais il est possible (pauvre idéaliste !) que les gouttes d'eau deviennent fleuve.

 

Lien vers Pétition

 

Amicalement planétairement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inadmissible ! ! !

 

C'est signé...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dors mieux sans Internet, mais je ne pourrait pas travailler sans vous.

 

Le savoir appartient à tous, l’information aussi !

 

Signé.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

je pense surtout à l'accès pour raison éducative ou informationnelle.

c'est certain que si c'est pour mettre un "like" sur la vidéo du pauvre petit chat qui fait des saltos on s'en tape le coquillard.

 

par contre, et je l'ai vécu, pendant des élections nationales, des émeutes éclatant sporadiquement, pouvoir par SMS ou mail demander "comment ça va dans ton quartier ?" ou est-ce la route est libre pour sortir de la ville ?

Ah oui j'oubliais, ceux qui coupent l'internet le font très souvent en coupant la 3G car c'est quasiment le seul vecteur possible, un ordinateur n'est pas accessible au quidam, l'internet passe par les téléphones et smartphones principalement.

 

La France communique avec ses ressortissants par mails relayés par les ambassades et on est contents lorsque le réseau revient d'apprendre qu'il ne faut pas emprunter telle route réputée dangereuse, sauf que dix jours sont passés depuis l'annonce !

et s'il arrive quelque chose de grave ils sont capables de dire : on vous avait prévenu (par mail) !

 

aujourd'hui je suis de nouveau sur le départ et c'est sans doute ça qui déclenche ce coup de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité