Aller au contenu

glisser deposer un dxf depuis explorateur windows


joris25

Messages recommandés

Bonjour à tous à mon travail nous avons deux autocad 2014 sur l'un on peut faire un glisser déposer des dwg ou des dxf depuis l'explorateur vers autocad il les colle en blocs

 

... sur l'autre le glisser déposer fait apparaître le symbole interdit (dwg ou dxf), et je n'arrive pas à comprendre quelle variable ou quel problème peut générer cela.

 

Si vous avez une solution je suis preneur.

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

je ne suis pas certain de la qualité de ma réponse mais c'est une peut-être une piste de recherche :

est-ce que les deux machines sont configurées à l'identique pour ce qui est de la gestion des programmes en fonction des extensions des fichiers

par exemple dans ton cas, le DWG et le DXF sont-ils bien attachés à AutoCAD ?

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans Windows lorsque l'on démarre un programme en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur" il est impossible de faire un glisser/déposer depuis l'explorateur.

Il faut donc vérifier sur le poste qui ne fonctionne pas que dans les propriétés du raccourci / onglet compatibilité, l'option démarrer en tant q'admin n'est pas coché.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité