Aller au contenu

problème plus de chargement lisp au demarrage


ahbv

Messages recommandés

Bonjour,

je reviens vers le forum pour un nouveau problème avec autocad à savoir que les fichiers lisp ne sont plus télécharger dès l'ouverture d'un fichier dwg (alors qu'il y a 3 jours tout fonctionné parfaitement), les lisp fonctionnent lorsqu'on les glisse dans le fichier donc ce n'est pas un problème de programme de plus lorsque j'ouvre la fenêtre "gestion des CUI" et que je modifie l'onglet "lisp" avec l'ajout d'un lisp et touche "appliquer + ok" le menu CUI est enregistré et les lisp sont alors chargés et utilisables (mais je ne peux pas continuer a faire cette manipulation pour chaque fichier).

Le problème vient du fait qu'au démarrage les lisp ne sont pas chargés mais pourquoi, mystère et ça depuis peu ???

Est ce quelqu'un connaît la solution sans devoir passer par une réinstallation du programme ?

Merci d'avance

AHG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PATRICK_35,

merci pour ta réponse mais cette variable a 0 ou 1 ne résout pas le problème, au démarrage d'autocad dans le listing de tout ce qui est chargé aucune ligne annonçant le chargement des lisp idem en modifiant avec la commande "appload" (startup suite)alors que dès que je modifie le CUI ' j'ai l'impression qu'autocad charge (ou régénère) le chargement des lisp, peux être que la solution est là mais je ne connais pas la commande qui "régénère" les CUI. ???

 

 

Salut

 

Avec la variable ACADLSPASDOC ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, j'ai trouvé une solution provisoire pour résoudre mon problème de chargement des lisp à savoir dans le fichier CUI sous repertoire "lisp" j'ai supprimé tous les fichiers lisp chargés, ensuite lancé la commande "appload" et j'ai effacé tous les lisp "chargés" puis j'ai fermé autocad, ré-ouverture d'autocad et ensuite chargement des lisp dans la fenêtre "appload" maintenant cela fonctionne mais j'ai toujours un message "ERROR: Could not instantiate AecDict!" sur la ligne de commande qui ne me gene pas pour travailler (pour le moment).

encore merci patrick pour ton aide

 

 

Salut PATRICK_35,

merci pour ta réponse mais cette variable a 0 ou 1 ne résout pas le problème, au démarrage d'autocad dans le listing de tout ce qui est chargé aucune ligne annonçant le chargement des lisp idem en modifiant avec la commande "appload" (startup suite)alors que dès que je modifie le CUI ' j'ai l'impression qu'autocad charge (ou régénère) le chargement des lisp, peux être que la solution est là mais je ne connais pas la commande qui "régénère" les CUI. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité