Aller au contenu

touche MAJ sortir de la sélection ne fonctionne plus


arnaudalp

Messages recommandés

Salut,

 

Regarde du coté des propriétés, il se peux (sur des éléments 3D) que cela vienne de l'enregistrement de forme.

 

Commande pour l'enlever : SOLIDHIST : 0

 

 

Cordialement

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

je n'ai pas en tête le nom de la variable, toutefois

en allant dans OPTIONS

puis dans Sélection puis dans modes de sélection

tu pourras cocher la case : Utiliser la touche MAJ pour ajouter à la sélection

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite astuce en passant.

Je ne sais pas si c'est le cas ici, mais avec AutoCAD Map, la combinaison MAJ+clic gauche, sélectionne les images.

Donc si on veut désélectionner quelque chose qui se trouve sur une image on a un problème.

Problème qui peut se résoudre en modifiant un paramètre dans l'onglet "Préférences" de la fenêtre affichée par la commande MAPIOPTIONS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

merci Patrick35 de nous avoir remis la mémoire en place, c'est ce nom que je cherchais sans le trouver comme ça arrive quelques fois.

ça ne remet pas ma réponse en cause, elle fonctionne aussi mais au clavier c'est bien mieux.

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier, tu sais comment j'ai retrouvé la variable ?

 

Et bien à partir de ta réponse. J'ai été dans la boite de dialogue, et dans le bon onglet, j'ai cliqué sur le bouton aide. Il ne restait plus qu'à lire ;)

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite astuce en passant.

Je ne sais pas si c'est le cas ici, mais avec AutoCAD Map, la combinaison MAJ+clic gauche, sélectionne les images.

Donc si on veut désélectionner quelque chose qui se trouve sur une image on a un problème.

Problème qui peut se résoudre en modifiant un paramètre dans l'onglet "Préférences" de la fenêtre affichée par la commande MAPIOPTIONS.

 

Bonjour,

 

Et merci ! celle-là elle me prenait la tête depuis un moment !! :(rires forts):

Autocad Map 3D 2024 - Covadis version 18.1 - Windows Onze

"Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..."
Coluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

L'option de sélection, dans le menu options est bien coché.

J'ai eu une erreur fatale sur mon fichier, je pense que j'ai quelque chose qui traîne qui empêche la déselection, car la fonction fonctionne sur mes autres dessins. Pourtant j'ai récupéré mon fichier, et je l'ai contrôlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité