Aller au contenu

formation Lisp


guerinou

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Je débute en Lisp principalement en lisant sur ce forum, mais je souhaiterais trouver une formation afin d'apprendre plus rapidement les bases, j'ai fait quelques recherches mais il n'y a pas beaucoup d'organisme qui propose cette formation.

connaissez-vous des formateurs ou organismes de formation, de préférence en ile de France ?

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans mon domaine j'avais besoin de comprendre le langage Auto-LISP pour faire les routines Lisp afin d'éviter de refaire la même chose, implanter des points xyz depuis un tableur et de concurrencer Inventor sur la création en masse de pièces 3D.

 

La boîte où je travail a donc contacté ''atfi formation'' et j'ai eu Christian REB (aussi présent sur ce forum) un excellent formateur. Il c'est déplacé à cergy (Val d'Oise 95) et en 4 jours de formation je maîtrise Auto-LISP pour mes tâches laborieuses.

 

Il a aussi un site web : http://www.rebcao.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Il y a aussi l'excellent Introduction à AutoLISP de maître (gile) qui en a sauvé plus d'un en galère...

 

Denis...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci Sinan, pour ton témoignage... wub.gif Sinon, ça va depuis ?

 

Encore Bonne Année à Tous.

 

Guerinou, je suis à ta disposition, tu peux également m'envoyer un message à mon adresse en pied de page...

 

Un petit tour sur mon catalogue de formations...

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité