Aller au contenu

formation Lisp


guerinou

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Je débute en Lisp principalement en lisant sur ce forum, mais je souhaiterais trouver une formation afin d'apprendre plus rapidement les bases, j'ai fait quelques recherches mais il n'y a pas beaucoup d'organisme qui propose cette formation.

connaissez-vous des formateurs ou organismes de formation, de préférence en ile de France ?

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans mon domaine j'avais besoin de comprendre le langage Auto-LISP pour faire les routines Lisp afin d'éviter de refaire la même chose, implanter des points xyz depuis un tableur et de concurrencer Inventor sur la création en masse de pièces 3D.

 

La boîte où je travail a donc contacté ''atfi formation'' et j'ai eu Christian REB (aussi présent sur ce forum) un excellent formateur. Il c'est déplacé à cergy (Val d'Oise 95) et en 4 jours de formation je maîtrise Auto-LISP pour mes tâches laborieuses.

 

Il a aussi un site web : http://www.rebcao.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Il y a aussi l'excellent Introduction à AutoLISP de maître (gile) qui en a sauvé plus d'un en galère...

 

Denis...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci Sinan, pour ton témoignage... wub.gif Sinon, ça va depuis ?

 

Encore Bonne Année à Tous.

 

Guerinou, je suis à ta disposition, tu peux également m'envoyer un message à mon adresse en pied de page...

 

Un petit tour sur mon catalogue de formations...

 

Christian