Aller au contenu

problème système speed et carte graphique lente


Esteban

Messages recommandés

bonjour,

voila je possède un pc portable hp omen 15ax015nf

-CPU : Intel Core i5 (6ème génération) 6300HQ - 2.3 GHz

-15.6" - IPS - 1920 x 1080 (Full HD)

-RAM : 6 Go (1 x 4 Go + 1 x 2 Go)

-1 To HDD SATA 6Gb-s - 7200 tours-min

-Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX 960M - Intel HD Graphics 530 - 2 Go GDDR5 SDRAM

et mon problème c'est que le logiciel lumion 6 me dit que ma carte graphique et lente et le System speed et a -1

donc est ce que c'est normal c'est mon pc qui n'est pas assez puissant (se qui m’étonnerai ) ou un réglage effectuer ?

merci de m'éclaircir car je n'est pas envie de casser mon pc avec un logiciel qui ne tien pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Donc d'après ce que j'ai pu voir dans le FAQ de Lumion.

 

Cela vient d'un soucis lié à la taille de la mémoire croisé avec ta carte graphique qui est limite.

 

Si tu veux éviter que ton rendu ne sature et pour fluidifier ton travail, il faut que tu enregistre et ré-ouvre ton dessin.

 

 

En gros il préconise si tu est sur W10 ou W8.1 et que tu a moins de 8Gb de ram et un carte avec 2G ou moins de relancer de temps à autre ton logiciel et ton fichier.

 

 

C'est pas cool mais c'est écris noir sur blanc sur leur site...

 

 

PS : Le soucis n'est pas posé avec W7 et un directX 9 ! Ca trou le cul quand même...

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci de ta réponse en gros c'est comme si je rafraîchisse mon projet manuellement.

Mais du coup il n'y a pas de risque pour mon pc ?

et c'est quand même bizarre car le logiciel reste fluide après c'est peu être par ce que je retravaille juste les texture d'un pavillon

merci encore pour ta réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité