Aller au contenu

Question Rendu 3D


Pierre-Yves

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me suis remis récemment au rendu 3D sur Autocad pour les besoins de mon boulot. je suis sur Autocad MAP 3D 2016.

 

Mon problème concerne le réglage des textures, je suis sur un projet en extérieur et veux faire un revêtement de sol en texture "planches". Sur ma première modélisation,( plus petite) le motif bois apparait très nettement et l'échelle n'est pas déconnante, en revanche sur la deuxième modélisation je n'arrive pas a avoir un rendu convenable.

Dans l'espace objet en vue "réaliste" le motif est correcte, par contre dès que je passe en rendu c'est tout moche et sans motif.

 

J'ai essayé pas mal de réglage toute l'après midi mais ça ne change rien.

 

Quelqu'un as t-il une solution à me suggérer ou une idée d’où cela peux venir?

 

Merci d'avance pour votre aide. unsure.gif

AutoCad Map 3D 2016, COVADIS 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste comme ca verifie les unités du dessin.

 

Cordialement

 

Merci Thierry pour ta réponse. Après m'être pris la tête encore ce matin sur le problème j'ai trouvé la solution, en faite ile fallait que j'agrandisse la taille de l'image de la texture dans l'utilitaire de matériaux.

AutoCad Map 3D 2016, COVADIS 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité