Aller au contenu

Publication pdf


impress

Messages recommandés

Bonjour.

 

Premier problème :

Lors de ma publication, le fichier résultat fait 40Mo alors que la précédente impression, faite avec autocad 2015, en fait 10Mo.

J'ai vu que deux boutons ont apparu dans la boite de dialogue :

Bouton "Paramètre prédéfini de PDF" => Celui-ci serait à positionner en "DWG to PDF"

Bouton "Option de publication" => Celui-ci ouvre une boite de dialogue sur laquel j'ai exclusivement tout déséléctionné dans le carré "Données"

Le résultat n'est pas top, car effectivement, le fichier résultant est plus petit, mais le pdf à l'ouverture "rame" comme pas possible. (Déjà à l'ouverture de celui-ci, et surtout sur les page où sont dessiné les implantations et encombrements d'une armoire électrique par exemple).

 

Second problème :

Même en ayant, au préalable, bien configuré une mise en page ne tenant compte d'aucune couleur "monochrome", et bien, il reste des traits, textes, et autres, qui ressortent grisé. (Tout n'a pas la même teinte, certains mots sont moitié gris moité noir...)

 

J'ai peut-être une piste... :

La différence entre les deux fichiers pdf (premier généré en autocad 2015 et celui avec 2017) est l'outil de conversion PDF : Respectivement pdfplot13.hdi et pdfplot12.hdi (Si c'est la solution, alors comment pourrait-on faire pour choisir le second par défaut??).

 

Mon but c'est de publier un PDF au plus léger possible et qui soit au plus lisible... (Comme avant!)

PS : L'option "Paramètre prédéfini de PDF" positionné en "Autocad PDF smallest file" à le même résultat...

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité