Aller au contenu

[Resolu] Renouvellement de la BDSP par une nouvelle suite ?


Titi95

Messages recommandés

Bonjour,

 

suite à un oublie de mon service informatique de renouvellement ma licence "Building Désign Suite Prémium" huh.gif

Autodesk refuse le renouvelement angry.gif pourtant accepté l'an dernier avec un malus

 

On se retrouve dans l'obligation de reprendre une licence complète de la BDSP dry.gif

 

 

Et il semblerait qu'elle s'appelle maintenant "Architecture, Engineering et Construction Collection", quelqu'un pourrait confirmer ?

 

http://www.autodesk.fr/collections

http://www.autodesk....uction/overview

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je confirme !

Les différentes suites Autodesk (BDSS, BDSP, BDSU, ...) n'existent plus. Elles ont été remplacées par les collections Autodesk. Il n'existe que 3 collections différentes. Celle qui te correspond est bien "Architecture, Engineering & Construction Collection".

 

Guillaume

AutoCAD, AutoCAD Map3D, AutoCAD Architecture, Revit, COVADIS, InfraWorks 360, ReCap 360, ...

BIM Infrastructure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour être précis tu conserve ton ancienne licence perpétuelle,(elle n'est pas perdue) , mais dans la dernière version mise à jour (2017).

Comme tu n'es plus sous souscription tu ne peux plus installer les anciennes versions (2016,2015 etc) .

 

La nouvelle licence à louer sera donc une licence supplémentaire à renouveler chaque année (env 3000eur)

Nb : on peut louer jusqu'à 3 ans à la fois , ça revient un peu moins cher et ça bloque le prix sur 2/3 ans.

Mais il faut payer la somme d'un coup.

 

Remarques :

Comme tu vas passer sur ton PC d'une licence perpétuelle à une location, tu risque de devoir réinstaller les logiciels,.En effet je ne crois pas qu'on puisse transférer les numéros de licences...

 

Pour pouvoir utiliser la licence louée , il faudra aussi que ton gestionnaire de contrat t'autorise à le faire sur le site autodesk.manage.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité