Aller au contenu

[Résolu] Fenetre d'authentification vide


grand_sapin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'essaie d'installer une version AutoCAD 2016 LT sur un poste chez nous.

Pour activer le produit, la boite de dialogue qui s'affiche est vide, juste blanche.

 

Sur un autre poste, les boites de dialogue s'affichent normalement.

J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller AutoCAD sans succès.

J'ai essayé de lancer l'Application Manager, qui lui ne veut pas démarrer non plus.

 

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Je pète une pile là...

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_244141Capture1.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_538904Capture2.jpg

 

Sapin Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut compère à pinces

 

Nous nous trouvons sur Win7 64 bits

J'ai essayé les pirouettes de ton premier lien, je me suis arrêté à l'endroit où il faut commencer à toucher aux bases de registres pour ce soir.

On verra lundi, là j'en ai marre !

 

J'ai téléchargé et installé le SP1.

 

Pour le desktop Manager, on verra lundi aussi

 

Merci pour la rapidité !

Bon week-end à tous

Sapin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

 

après une bonne dizaine d'heure de l'équipe d'Autodesk à gratter dans les méandres de Windows et de ses bases de registres, la solution a été trouvée par Gilles Roulin en Allemagne.

Les inattentifs qui auraient laissés la coche pour installer McAfee avec la mise à jour de FlashPlayer auront très certainement le même problème.

 

Il suffit donc de désinstaller McAfee jusque dans les moindres recoins pour avoir de nouveau accès aux fenêtres d'activation.

Un logiciel pour désinstaller McAfee est disponible sur le site de McAfee : MCPR.exe (si ça c'est pas tordu !)

En effet, McAfee bloque en écriture certains dossiers de la racine Windows dont a besoin Autocad (code d'erreur 2738 à l'installation)

 

En espérant aider les futurs bloqués comme moi.

 

Sapin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité