CADxp: [Résolu] Fenetre d'authentification vide - CADxp

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Résolu] Fenetre d'authentification vide

#1 L'utilisateur est hors-ligne   grand_sapin 

  • ceinture noire 1er dan
  • Groupe : Membres
  • Messages : 673
  • Inscrit(e) : 30-juin 05
  • LocationRennes

Posté 09 décembre 2016 - 17:35

Bonjour à tous,

j'essaie d'installer une version AutoCAD 2016 LT sur un poste chez nous.
Pour activer le produit, la boite de dialogue qui s'affiche est vide, juste blanche.

Sur un autre poste, les boites de dialogue s'affichent normalement.
J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller AutoCAD sans succès.
J'ai essayé de lancer l'Application Manager, qui lui ne veut pas démarrer non plus.

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Je pète une pile là...

Image IPB

Image IPB

Sapin Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer
Enregistrer
0

#2 L'utilisateur est en ligne   lecrabe 

  • ceinture rouge et blanche 8em dan
  • Groupe : Moderateurs
  • Messages : 7032
  • Inscrit(e) : 10-décembre 03
  • LocationLoire (42)

Posté 09 décembre 2016 - 17:46

Hello "Le Conifere"

1) SVP tu es avec quel Windows exactement ?

2) Pour l'ecran d'activation d'AutoCAD :
https://knowledge.au...io-buttons.html

3) Tu peux tenter d'installer directement le SP1 pour AutoCAD LT 2016 :
https://knowledge.au...k-1.html?v=2016

4) Pour les problemes d'Application Manager, voir par exemple :
https://knowledge.au...ite-screen.html

Bye, lecrabe
Autodesk Expert Elite Team
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   grand_sapin 

  • ceinture noire 1er dan
  • Groupe : Membres
  • Messages : 673
  • Inscrit(e) : 30-juin 05
  • LocationRennes

Posté 09 décembre 2016 - 18:25

Salut compère à pinces

Nous nous trouvons sur Win7 64 bits
J'ai essayé les pirouettes de ton premier lien, je me suis arrêté à l'endroit où il faut commencer à toucher aux bases de registres pour ce soir.
On verra lundi, là j'en ai marre !

J'ai téléchargé et installé le SP1.

Pour le desktop Manager, on verra lundi aussi

Merci pour la rapidité !
Bon week-end à tous
Sapin
Enregistrer
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   grand_sapin 

  • ceinture noire 1er dan
  • Groupe : Membres
  • Messages : 673
  • Inscrit(e) : 30-juin 05
  • LocationRennes

Posté 03 février 2017 - 15:05

Bonjour à tous,

après une bonne dizaine d'heure de l'équipe d'Autodesk à gratter dans les méandres de Windows et de ses bases de registres, la solution a été trouvée par Gilles Roulin en Allemagne.
Les inattentifs qui auraient laissés la coche pour installer McAfee avec la mise à jour de FlashPlayer auront très certainement le même problème.

Il suffit donc de désinstaller McAfee jusque dans les moindres recoins pour avoir de nouveau accès aux fenêtres d'activation.
Un logiciel pour désinstaller McAfee est disponible sur le site de McAfee : MCPR.exe (si ça c'est pas tordu !)
En effet, McAfee bloque en écriture certains dossiers de la racine Windows dont a besoin Autocad (code d'erreur 2738 à l'installation)

En espérant aider les futurs bloqués comme moi.

Sapin
Enregistrer
0

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)