Aller au contenu

Onglet bouge


Ye-Woof

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quand il y a trop d'onglet, selon les cas, quand je déplace la souris vers les onglets (par exemple pour renommer) les onglets de déplace, ce qui fait que je me retrouve à cliquer sur un autre onglet ...

 

 

Bref, la misère.

 

 

Comment je peux faire ?

La LISP "TabSort" de Lee Mac facilite grandement l'édition des onglets et rend bien plus ergonomique leur manipulation, surtout lorsque leur nombre est important ! Je recommande vivement son utilisation.

 

En lien : http://www.lee-mac.com/tabsort.html

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses. La réponse de arnaudalp est pas mal mais quand je veux renomer mes onglets, c'est la que quand je m'apporche les onglets bouges ...

 

Et pour les autres réponses, je vous remercie, mais je ne maitrise pas du tout les lisp programme ... :'

Alors, les programmes LISP sont simplement des fichiers texte se terminant en .lsp qui sont à charger par la commande APPLOAD ("ao" en raccourci).

 

En entrant APPLOAD, une fenetre s'ouvre vous permettant de selectionner le dossier dans lequel le programme est. Une fois ledit programme selectionné, un message s'affiche en bas de la fenêtre indiquant que celui-ci est "correctement chargé". A noter qu'il est possible de faire glisser le fichier sur la petite icone sacoche, ce qui automatisera le chargement du programme au démarrage, permettant d'éviter d'avoir à le charger manuellement.

 

Lorsque le chargement est opéré, on peut fermer la fenêtre et l'on dispose désormais d'une nouvelle commande custom dans Autocad. Pour la lisp TabSort, il suffit simplement d'entrer TABSORT dans la barre de commande pour que le programme se lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité