Aller au contenu

Gestion de license


DenisHen

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Aujourd'hui, je viens de me rendre compte que mon Land2Map 2016D n'est pas compatible avec mon AutoCAD MAP 2017 (Mon administrateur réseau n'a pas vérifié les compatibilités).

 

Vu que d'autres postes ont une License AutoCAD MAP 2014 qui ne sont plus utilisées, j'ai tenté de les exporter pour les importer dans un AutoCAD MAP 2014 que j'ai installé sur mon poste...

 

Problème, les AutoCAD MAP 2014 de mes collègues ne veulent pas les exporter...

 

Si quelqu'un a une astuce, un conseil... Je suis preneur...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Ôh toi Décapode...

 

Normalement, nous n'avons que des licences autonomes, Mais chose "curieuse", j'ai installé AutoCAD MAP 2014 sur mon poste avec les "codes" et la clef d'un collègue.

 

Ben AutoCAD MAP 2014 fonctionne sur les deux postes... En même temps... ?

 

Mais comme mon collègue n'utilise jamais son 2014, je pense le désinstaller de son poste... Histoire d'être en règle...

 

Mais je te confirmerais ça lundi... Si tu le permets... ;)

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Denis

NON NON je vais gerer en Direct en utilisant la BackDoor interne (Programmee par la NSA/CIA) a "ACAD.exe" pour prendre le controle de TOUS tes PCs Autodesk et envoyer un formatage hardware de tous les disques durs en LOCAL !!

 

Je suis gentil car finalement je ne vais pas effacer TOUS les fichiers sur TOUS les Serveurs !!!

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

et moi je risque aussi tes foudres ? j'ai rien fait moi je suis un bon petit soldat et je fais allégeance à notre crustacé

en tapant ce message je suis à genoux et je me signe avec des batonnets de surimi

ne me formate pas s'il te plaît, pitié pas la backdoor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité