Aller au contenu

Déplacer une bibliothèque FDU?


Nicoooo74

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Afin d'organiser au mieux mes FDU, j'aimerais modifier ma bibliothèque.

Je voudrais déplacer celles-ci dans des sous-dossiers.

Après de nombreux essais, je rencontre toujours le même problème. Les FDU ne sont pas retrouvées lors du chargement des pièces ou assemblages, malgré l'adresse du pro_group_dir qui reste inchangé.

 

Existe-il un moyen de déplacer ou rerooter les adresses des FDU, ou faut-il toutes les réintégrer dans les pièces à partir de leur nouveau chemin? (J'ai bcp, bcp de pièces avec des FDU...)

 

Merci par avance de votre aide!!

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé d'ajouter des SEARCH_PATH dans ton fichier de config pour chacun des sous-dossiers?

Lorsque des composants ne sont pas dans le même dossier que celui dans lequel tu travaille il faut soit ajouter des search_path vers chacune des bibliothèques, soit placer toutes tes bibliothèques sous la même racine et utiliser PRO_LIBRARY_DIR + l'utilitaire de construction des catalogues pour finaliser ta config. En cherchant un peu dans ce forum tu trouveras plusieurs posts sur le sujet des bibliothèques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

FDU = Fonction Définie par l'Utilisateur ... tout est dans le nom, il faut se les créer soi-même ;-)

Tu trouveras peut-être qq FDU "géneralistes" par ci par là, mais si tu veux qq chose qui réponde bien à ton besoin tu as intérêt à te créer ta proper bibliothèque; avec un peu d'expérience c'est assez facile et c'est du sur-mesure

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité