Aller au contenu

Bibliotheque Baie Informatique


Oli553

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis a la recherche de blocs représentant les équipements d'une baie informatique.

Je doit réaliser le dossier de récolement et le BET demande le plan de façade détaillé.

Si quelqu'un a une idée ou un partage, je l'en remercie par avance.

Cordialement

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la baie, je ne pense pas que ce soit difficile a trouver (suffit de trouver un constructeur qui fait les baie et de demander les plans ) pour le matériel informatique ça risque de se compliquer, les constructeur ne le font pas forcément. j'aurais pu t’aider avec la baie si j'avais les fichier de mon ancien job, mais pour les équipements non. Parfois quand il me manquai un équipement je n'avais pas le choix de prendre une image et redessiner grossièrement par dessus. c'était un peux laborieux a faire.

Après il faut dire que je travaillait dans l'audio visuel, les équipement était plutôt particulier, mais pour l'informatique je pense qu c'est la même chose, mais je peu eme trompé et j'espère pour toi que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la baie, je ne pense pas que ce soit difficile a trouver (suffit de trouver un constructeur qui fait les baie et de demander les plans ) pour le matériel informatique ça risque de se compliquer, les constructeur ne le font pas forcément. j'aurais pu t’aider avec la baie si j'avais les fichier de mon ancien job, mais pour les équipements non. Parfois quand il me manquai un équipement je n'avais pas le choix de prendre une image et redessiner grossièrement par dessus. c'était un peux laborieux a faire.

Après il faut dire que je travaillait dans l'audio visuel, les équipement était plutôt particulier, mais pour l'informatique je pense qu c'est la même chose, mais je peu eme trompé et j'espère pour toi que je me trompe.

 

Je n'ai rien trouver après plusieurs recherche. Pourtant, cela doit exister car j'ai eu un plan "exemple" de baie afin de réaliser le DOE conformément au demande du BET et celui ci est fait sur AUTOCAD apparemment.

 

 

Microsoft visio le fait très bien !

 

Cela pourrait être une solution mais nous n'avons pas ce logiciel et je préférerais resté sur autocad pour une question de facilité d'édition du dossier.

 

Merci pour vos retour, en attendant d'autres participant? ;)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je te donne le mien.

J'espère que ça te conviendra...

 

Le voilà

 

Génial, je te remercie

Cela me fait déjà une bonne base sur laquelle partir.

Cordialement

  • Upvote 1

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une vite recherche pour la baie

http://www.tracepart...4g35k5p1evaqcms))/partdetails.aspx?PartID=10-12112013-122584&class=RS_COMPONENTS&clsid=/F_RS_COMPONENTS/PSSS_432779/PSS_432844/PSF_432845/

 

faut chercher baie 19 pouces 42U pour le model standard

 

Merci, j'avais complétement oublie ce site unsure.gif

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...
Le 01/12/2016 à 12:37, Guillaume05 a dit :

Bonjour,

 

Je te donne le mien.

J'espère que ça te conviendra...

 

Le voilà

salut je fait a peu opres la meme chose est ce que se serai possible que tu me renvoie ton lien stp 

je debute dans un bureau d'etude en reconversion professionnel donc pas tres doué en informatisque 

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité