Aller au contenu

[Résolu] Autocad 2017 "freeze" avec le mode ortho


fabbcad

Messages recommandés

Bonjour,

je viens chercher votre aide car depuis que j'essai Autocad 2017 j'ai un bug horrible...

 

Lorsque je suis en train de tracer ou déplacer un objet et que j'active ou désactive le mode ortho avec F8 autocad se fige... Il faut que j'aille cliquer en dehors d'autocad (sur le bureau ou sur un pdf ou le navigateur web...) avant de remettre la fenêtre Autocad active pour qu'il se défige...

 

C'est vraiment casse tête...

 

Est ce bug connu? Quelqu'un a t'il une idée?

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens chercher votre aide car depuis que j'essai Autocad 2017 j'ai un bug horrible...

 

Lorsque je suis en train de tracer ou déplacer un objet et que j'active ou désactive le mode ortho avec F8 autocad se fige... Il faut que j'aille cliquer en dehors d'autocad (sur le bureau ou sur un pdf ou le navigateur web...) avant de remettre la fenêtre Autocad active pour qu'il se défige...

 

C'est vraiment casse tête...

 

Est ce bug connu? Quelqu'un a t'il une idée?

 

Merci d'avance...

 

J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour de Windows 10 et j'ai aussi de temps en temps la palette des calques ou on ne peut que lire quand le curseur clique sur un calque et là c'est encore plus embêtant car il faut à chaque fois redémarré Autocad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un problème windows 10 je n'y avais pas pensé car effectivement je suis passé en même temps sur windows 10.

Du coup je m'en sors bien je n'ai pas ce problème de calque en plus. Par contre parfois il faut 5 à 10 minutes pour sortir de l'éditeur de bloc (rires forts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un problème windows 10 je n'y avais pas pensé car effectivement je suis passé en même temps sur windows 10.

Du coup je m'en sors bien je n'ai pas ce problème de calque en plus. Par contre parfois il faut 5 à 10 minutes pour sortir de l'éditeur de bloc (rires forts).

 

Ce qui est très surprenant c'est l'interprétation de cette commande F8 qui bloque depuis la dernière mise à jour de Windows 10, je travail avec 2 écrans et une tablette, quand j'appuie sur F8 Autocad se bloque et il suffit de cliquer sur l'autre écran pour que ça refonctionne, par contre avec ma tablette j'ai programmé des commandes avec les mouvements du stylet, et quand j'utilise le stylet pour activer la fonction F8ça fonctionne sans problème et pourtant la programmation de la reconnaissance du mouvement active simplement le "Hotkey" F8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est très surprenant c'est l'interprétation de cette commande F8 qui bloque depuis la dernière mise à jour de Windows 10, je travail avec 2 écrans et une tablette, quand j'appuie sur F8 Autocad se bloque et il suffit de cliquer sur l'autre écran pour que ça refonctionne, par contre avec ma tablette j'ai programmé des commandes avec les mouvements du stylet, et quand j'utilise le stylet pour activer la fonction F8ça fonctionne sans problème et pourtant la programmation de la reconnaissance du mouvement active simplement le "Hotkey" F8.

 

J'ai finalement trouvé la solution sur le forum autodesk anglophone.

Il faut taper la commande TEMPOVERIDDES et passer de la valeur 1 à 0.

Je n'ai plus ce bug horrible depuis. J'espère qu'à l'usage ça ne m'en créera pas un autre mais pour l'instant je revis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement trouvé la solution sur le forum autodesk anglophone.

Il faut taper la commande TEMPOVERIDDES et passer de la valeur 1 à 0.

Je n'ai plus ce bug horrible depuis. J'espère qu'à l'usage ça ne m'en créera pas un autre mais pour l'instant je revis...

 

Merci pour l'info, ça marche aussi chez moi, enfin, par ce que ça commençais à m'énerver grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

 

Sur ma version, cette variable est à 0 par défaut ?!

 

Chez nous aussi elle était à 0 mais depuis la dernière mise à jour de Windows 10 la touche F8 bloquait Autocad, il fallait cliquer dans une fenêtre windows pour que ça refonctionne mais en mettant la valeur à 1 ça fonctionnait de nouveau, mais avant hier j'ai mis la dernière mise à jour d'Autocad 2017 et la ça refonctionne avec la valeur à 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité