Aller au contenu

Problème boite de dialogue impression


nosset

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis sous WIN10 Revit 2016

J'ai un soucis avec les impressions sous revit. Lorsque je veux imprimer la boite de dialogue marche à moitié :huh:

Elle s'affiche normalement mais chose curieuse pour des "boutons radio" il n'y en a aucun d'actif dans les zones "Fichier" et "étendue de la sélection". Les boutons aperçu, configuration, aide et conseil ne donnent rien. le reste marche mais du coup je ne peux pas imprimer.

J'ai essayé avec divers fichiers et toujours pareil. J'ai essayé mes fichiers sur une autre machine et il n'y a pas eu de problème.

J'ai désinstallé la suite revit et réinstallé, pas mieux !

 

je n'utilise pas souvent revit (en cours d'apprentissage) et ça n'a quasiment jamais marché sur cette machine. mais là je vais avoir à imprimer plus souvent donc je cherche des solutions.

 

Si vous avez une idée je suis preneur. Merci

Autodesk Expert Elite Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Depuis la dernière mise a jour windows 10, la boite de dialogue d'impression est inutilisable dans revit 2016 et 2017....

 

Je n'ai trouve aucune solution a ce jour, a part utiluser un plugin d'impression pdf....

 

Vive les MAJ microsoft ...

 

;)

PIRO Charles

Developpeur Revit, RV/RA - Formateur Revit

PIRO CIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Depuis la dernière mise a jour windows 10, la boite de dialogue d'impression est inutilisable dans revit 2016 et 2017....

 

Je n'ai trouve aucune solution a ce jour, a part utiluser un plugin d'impression pdf....

 

Vive les MAJ microsoft ...

 

;)

La classe !!!

 

Il faut avoir de la chance sur les mise à jour, car sur une autre machine identique ça marche !

et personne n'a crié au scandale pour qu'un correctif soit fait. c'est pas une petite chose l'impression, c'est même le but final.

Autodesk Expert Elite Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le problème et sa "solution temporaire" a été évoqué dans ce Post

par Yves Gravelin.

Cordialement.

 

En faisant des recherches j’étais tombé sur ce post et je m'étais empressé de le tester. mais je n'au pas ce KB, il a du être remplacé par un autre depuis. :(

Autodesk Expert Elite Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que nosset, j'étais tombé sur ce post également mais je n'ai pas ce numéro de mise à jour.

De plus le post date du mois d'août alors que le problème n'existe que depuis début novembre.

 

Faudrait essayer de désinstaller chaque mise à jour de sécurité Windows intervenu récemment. Personnellement j'ai pas le temps !!!!

 

;)

PIRO Charles

Developpeur Revit, RV/RA - Formateur Revit

PIRO CIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité