Aller au contenu

API data extraction


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'essaie de gérer une extraction de données via l'API pour créer un tableau. Je me suis appuyé sur cet article

 

Dans la première partie, il s'agit de construire le fichier DXE. Etant donné que je n'arrive pas à faire ce que je veux, j'ai complètement zappé cette étape et je recopie un DXE bien paramétré dans mon dossier de travail.

Le problème c'est que j'ai une erreur à l’exécution de cette ligne

DataAdapter da = DataAdapterManager.GetDataAdapter("Autodesk.AutoCAD.DataExtraction.DxDataLinkAdapter");

 

En fait je me suis aperçu que si mon dessin contenait déjà une liaison DXE ou que je lance la commande Extraction de données avant de lancer mon programme, ça fonctionne. Par contre si j'ouvre directement mon dessin et que je lance le programme ça plante. Il semble que la Dll nécessaire AcDx.dll ne se charge pas.

Si je rajoute uniquement cette ligne

DxExtractionSettings setting = new DxExtractionSettings();

ça fonctionne comme si le fait de créer un nouvel objet chargeait la dll nécessaire.

Je peux laisser le programme comme ça, mais ça m'embête un peu, et j'aimerais comprendre ce qui se passe.

 

Avez-vous déjà mis en oeuvre cette API? Si oui quelle solution pour "forcer" le chargement de la dll (si c'est bien ça le problème)?

 

Merci

 

Olivier

 

PS: je travaille avec MAP 3D 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité