Aller au contenu

à vos claviers...


didier

Messages recommandés

Coucou

 

Et en plus on apprend du vocabulaire !

Moi j'aurais dit : saperlipopette !, il y a un risque de troubles dans le comportement du site

Mais c'est bien plus clair avec des glitches

 

Je blague, on est d'accord ?

 

Dans tous les cas merci de votre intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux administrateurs d'avoir tout remis en place... c'est vrai qu'on se rend compte de l'importance d'un site (ou de toute autre chose d'ailleurs) que quand il disparait!!!

 

Par contre je vais enfin oser alors que ça fait au moins 15 jours que j'y pense

 

[humour on]

quand ils y en a qui mettent dans leur titre de post des histoires de liste de string!!! :blink: ça m'étonne pas que le forum soit visité par des personnes qui s'occupent d'autre chose que de la DAO et de la CAO!!!! :P :D

 

[humour off]

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez patients, il risque d’y avoir encore quelques « glitches » ou « blips », le temps que tout revienne à la normale.

 

Merci !

 

 

Bon, du coup je comprend toutes les difficultés que j'avais eu quant je me suis inscrit (aucun mail de validation et impossible de contacter les admin), mais parmi les bug dont tu parle, j'ignore si c'est pour tout le monde mais quant je tente d'ajouter une image de profil j'ais un message qui m'indique que l'uploade a échoué, et quand j'ais essayé de laisser un message aux admin (via un lien "contacter l'administrateur") j'ais juste eu un message d'erreur. Je ne sais pas s'il vous est parvenu du coup.

 

Rapport de bug effectué wink.gif

 

 

 

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité