Aller au contenu

autocad 2017


Ced35

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème avec autocad 2017. Quand je reste un moment à travaillé sur un dessin, je ne c'est pas pourquoi il ce met en mode ORTHO et encore je ne peux faire que des traits horizontaux... J'ai essayé de copié le dessin pour continué à partir d'une nouvelle feuille. Quand je fait collé sur la nouvelle feuille il n'apparait qu'un trait de plusieurs couleur. Ca ne fonctionne pas . Mon dessin est bien à plat (je travail en 2D)

Je joint une copie d'écran pour visualisé les modes que j'utilise pour dessiner.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Cela ressemble plus à un symptôme de fenêtre 3d , regarde dans les propriété du premier dessin (sans sélection d’objet ) si dans chapitre divers tu as bien NOMSCU = Haut

Si ce n’est pas le cas : tu as bien un plan en 2D mais pas avec la bonne vue

 

PS zipper les *.dwg pour fichiers joints

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Non rien de grave ,

au pire tu continu avec ton dessin n°1 tel quel et lorsque qu il bug tu le ferme et ré-ouvre

 

soit tu fait un "wbloc" point 0,0,0 avec tous les traits, textes, blocs,….. (nomscu arrière)

la tu ouvre t’on nouveau fichier et tu fait cde "_view" ou "vue" puis « Haut » ou clic en haut à droite fenêtre dessin sur texte position

post-6259-0-43292700-1478090344_thumb.jpg

post-6259-0-91232400-1478090328_thumb.jpg

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est un "pb" de style visuel, tu est en vue "Réaliste", pas terrible pour dessiner, préfères le filaire 2D

 

J'ai fait :

 

Commande: _vscurrent

Entrez une option [filaire2d/Filaire/Masqué/réaListe/Conceptuel/omBré/ombré avec arêTes/nuances de Gris/Esquisse/RAyon x/Autre] : _2 Régénération du modèle.

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faut penser à remettre le SCU en Général.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité