Aller au contenu

Problème de publication vis à vis de certains fichiers


virgil62

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum et j'ai réellement besoin de votre aide.

 

Voici le problème que je rencontre, lorsque je souhaite publier une liasse de 50 fichiers, je passe par la console fichier/publier, je vais sélectionner mes fichiers et je les insère.

 

Malheureusement, certains n'apparaissent pas. Que ce soit en les sélectionnant un par un ou par paquet, le fichier n’apparaît pas dans la liste.

 

Avez vous une idée de mon problème ? :rolleyes:

 

Cordialement.

 

Virgil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bienvenu...

 

Plutôt que de publier, peut-être que "etransmit" fera l'affaire...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DenisH, pour info j'ai procédé à ta méthode.

 

Tous les fichiers ont été reconnu mais compilés dans un zip et non PDF. J'en ai profité pour les changer de version par la même occasion.

 

Tjs le même problème quand je les glisse dans la fenêtre de publication, pas moyen qu'ils apparaissent.

 

Je vais les faire un par un je crois.

 

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Virgil62,

 

Vu que nous sommes dans la rubrique AutoCAD 2014, as-tu pensé au Lisp de Patrick_35 nommé "ONG" ?

 

Ou alors, je me plante complètement...

 

Denis...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour des publications avec beaucoup de fichiers, je fais un jeu de feuilles.

C'est pratique car j'ai la liste de toutes les présentations de mon projets, je peux directement y insérer les pages de titres et d'intercalaires au format dwg.

A partir de ce jeu de feuille, je peux aussi bien sortir un fichier pdf (1 seul fichier pour l'ensemble des feuilles ou un fichier pdf par feuille) ainsi q'un E-transmit.

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité