Aller au contenu

écrans UHD / 4K pour autocad - vos retours d'expériences


G_P_TP

Messages recommandés

Bonjour.

 

J'aurais aimé des retours d'expérience de personnes ayant testé autocad avec des écrans UHD/4K. est-ce que c'est un plus d'avoir plus de finesse d'affichage ? ou une gêne car les icones sont trop petites ou autre? est-ce que la version d'autocad est importante ?

 

Aujourd’hui j'ai 2écrans 20 pouces de 1600*1200 pixels (100 point par pouces env.) et je passerai bien sur un 28pouces de 3840*2160. ça ferait 160 ppp environ. trop fin?

 

qu'en pensez vous?

AUTOCAD 2019 + COVADIS 17c + MENSURA 9 & 10 sous Windows 10 64bit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

En principe la nouvelle version 2017.1 prend ENFIN en charge les HAUTES resolutions verticales : au dela de 1600 pixels en VERTICAL !

 

http://cadxp.com/topic/43596-autocad-20171-les-nouveautes/

 

Donc le UHD 4K (3840 x 2160) devrait etre OK avec la 2017.1 !?

SVP qq'un peut il confirmer ??

 

Sinon avec AutoCAD 2010-2017, tu peux avoir N ecrans sans souci tant que tu ne depasses pas 1600 pixels en vertical !

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. merci pour la réponse.

 

Eh bin ! j'étais plus optimiste que ça. je pensais qu'Autocad n'était pas si 'limité'. c'est bon à savoir.

 

a+

 

 

 

Hello

 

En principe la nouvelle version 2017.1 prend ENFIN en charge les HAUTES resolutions verticales : au dela de 1600 pixels en VERTICAL !

 

http://cadxp.com/topic/43596-autocad-20171-les-nouveautes/

 

Donc le UHD 4K (3840 x 2160) devrait etre OK avec la 2017.1 !?

SVP qq'un peut il confirmer ??

 

Sinon avec AutoCAD 2010-2017, tu peux avoir N ecrans sans souci tant que tu ne depasses pas 1600 pixels en vertical !

 

Bye, lecrabe

AUTOCAD 2019 + COVADIS 17c + MENSURA 9 & 10 sous Windows 10 64bit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité