Aller au contenu

Edition texte multiple --> Plantage


La Lozère

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de m’apercevoir d'un plantage systématique dans une situation particulière.

Quand j'édite une texte multiple (par double clic), et que directement après je fais "Echap". Ca ne le fait que si il n'y a aucunes modification de faites. Si je clic à coté du texte (pour sortir), pas de problème. juste la touche "Echap".

 

Lors des premières utilisations de l'éditeur de texte (après une instal), quand on fait cette manip, l'éditeur de texte ouvre une boite de dialogue pour choisir le mode de sortie par défaut (2 choix il me semble). Où est-ce qu'on retrouve ça dans l'éditeur pour modifier à postériori?

 

J'ai bien essayé une réparation d'Autocad, voici ce que ça me dis:

http://pimg.imagesia.com/fichiers/1ao/capture_imagesia-com_1aofh_large.JPG

 

 

Une idée?

Merci

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré le même problème sur Civil 2013, il y a quelques temps.

J'ai remarqué que cela ne se produisait que lorsque la boite des propriétés était ouverte.

J'ai juste pris l'habitude de fermer la boite des propriétés avant de modifier du texte. Solution facile je l'avoue mais, ça a l'avantage de fonctionner (je ne sais pas d'où vient le problème)...

A tester...

Guillaume DESMEDT

BIM Manager | Autodesk Expert Elite

LinkedIn | Viadeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Je relance ce vieux sujet, car bien qu'avoir changé de version et être passé en Map 2016, j'ai toujours le même problème (propriétés ouvertes ou pas).

 

J'ai tendance à dire que cela vient de ma personnalisation, car sur les postes des collègues, pas de problèmes.

 

Si quelqu'un à une idée je suis tout ouïe... Car bien que le savant, je peste à chaque fois que j’oublie.... :angry:

 

Merci

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité