Aller au contenu

Fenêtre de "Propriétés Rapides" qui disparaît !!!


oran

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme l'indique le titre du sujet, j'ai ma fenêtre de "Propriétés Rapides" qui disparaît soudainement !!!

Elle ne s'affiche plus lors de la sélection d'une entité ou autre objet..!!

J'ai vérifié son mode: tjs "ACTIF"

J'ai vérifié sa variable QPMODE: tjs à 1

 

La seule solution que j'ai trouvé c'est de fermer Autocad et de le relancer (jusqu' à ce qu'elle disparaisse à nouveau)

 

Si vous avez une idée, merci d'avance

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que se sois la fenêtre qui passe hors visuel.

 

Pour la récupérer :

 

-ALT+ESPACE

-Déplacer le cadre avec les flèches directionnelles.

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette nouvelle réponse dont,je l'avoue, je n'ai pas très bien compris la manip.

 

Mais par contre, je viens de découvrir à quel moment disparaît ma fenêtre, c'est lorsque j'ouvre "l'éditeur de blocs":

- elle n'apparaît pas dans l'éditeur (alors qu'elle devrait s'afficher me semble-t-il !!)

- elle n'apparaît plus dès que j'ai fermé l'éditeur.

 

Une idée ????

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lili, j'avais eu aussi cette idée mais malheureusement ma fenêtre de "propriétés rapides" n'est même pas réapparue. Il faut tjs que je ferme et relance Autocad.

Peut-être un bug Autocad 2016 car j'ai 2012 et aucun soucis à ce niveau !!!

 

En attendant merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Oran,

 

Alors pour la manip :

 

Quand tu fait "ALT+BARRE ESPACE" tu dois avoir une fenêtre qui apparaît mais que tu ne vois pas. Pour voir cette fenêtre tu appuie sur tes flèches directionnelles du clavier.

 

EN théorie ta fenêtre à disparue à droite de ton écran de droite DONC, appuie sur la flèche de gauche pour la faire revenir.

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai exactement le même souci qu'oran et ce depuis Autocad 2013 ou 2014, je ne sais plus. Je suis actuellement en 2015.

 

La solution de Nkz69 marche pour des boites de dialogue, mais pas pour une palette. Et je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant, et je n'en cherche plus... :(

 

Ca ressemble un peu à ces sujet:

http://cadxp.com/topic/28107-palette-de-propriete-disparu-messieurs/

 

http://cadxp.com/topic/35958-fenetre-proprietes-disparue/

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci NKZ,

 

J'avais essayé ta manip. mais ne voyant pas de fenêtre apparaître des 4 "points cardinaux" je me suis demandé si j'avais bien compris ton explication, hélas tjs pas de changement :angry: .

Je re-confirme c'est bien à la fermeture de l'éditeur de blocs que ma fenêtre ne réapparait plus.

 

Pour l'instant ce n'est pas grave puisque j'ai tjs la version 2012 ;)

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ha ok merci pour les éclaircissements.

Du coup elle a pas juste disparue? Si c'est la palette de bloc avec CTRL+3 cela ne réapparaît pas?

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ok...

 

J'étais pas réveillé...

 

Alors je n'ai pas trouvé mais je pense qu'une bonne âme aura le raccourci. Ou même mieux, n'est il pas possible de changer les raccourcis pour la faire apparaître sans "courir" après. (PS : aucune idée de si c'est possible).

 

Cordialement

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité