Aller au contenu

Réinstallation Autocad 2015


doberman

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Aujourd’hui je reçois mon nx pc, et donc je dois tout réinstallé..

Javé garder le fichier d'install de mon autocad 2015, cependant, celui veut aller sur le sire d'autodesk pour le telecharger, et depuis les nvelle version, celui ci est indisponible... Donc, comment peut ton faire pour telecharger une version de autocad 2015 ..., si vous avez des pistes, merci de les partager.

 

Bonne soirée a Tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Si tu as gardé le support d'install (CD ou DVD) il ne devrait pas y avoir (trop) de soucis:

 

Au sens "informatique" ce n'est pas une RÉinstallation, c'est une NOUVELLE installation.

 

Quand il m'est arrivé de devoir faire ça je passais par mon revendeur qui se chargeait de ma requête de validation mais maintenant je ne sais pas trop comment ça se passe avec les logiciels en location et tout le joyeux boxon qu'ils ont mis en place.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE,

 

Je ne suis pas sous souscription.. pour le moment..

et " Didier" je n'est pas de support physique..

J'ai juste un EXE qui se charge de télécharger autocad 2015 mais qui ne pointe vers RIEN car il on changer les liens ( vers le 2017, mais j'ai pas la license).

 

Donc la je suis bloqué, car même autodesk ne propose plus ce Téléchargement.

 

Ahhhhh c'est quand même dommage que d’être honnête emmène plus d'ennuie et de souci que de piraté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

avec l'outil Virtual agent tu peux télécharger les anciennes version d'AutoCAD, mais en version anglaise, il faudra alors aussi télécharger les LangagePack

 

Attention, pas de langage pack pour les produit verticaux, donc ça fonctionne pour AutoCAD uniquement.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

avec l'outil Virtual agent tu peux télécharger les anciennes version d'AutoCAD, mais en version anglaise, il faudra alors aussi télécharger les LangagePack

 

Attention, pas de langage pack pour les produit verticaux, donc ça fonctionne pour AutoCAD uniquement.

 

Olivier

 

Pour les produits verticaux, il y a aussi des language packs. Mais je n'ai peut-être pas bien compris ce que tu veux dire par

 

Attention, pas de langage pack pour les produit verticaux, donc ça fonctionne pour AutoCAD uniquement.

 

:mellow:

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu as encore ton numéro de licence et la clé, en espérant que tu l'ai conservé quelque part, tu peux réactiver ta licence.

Du fait que tu n'ai pas d'abonnement et donc pas de compte Autodesk pour récupérer ton numéro de licence avec a clé, il va sûrement falloir que tu contactes Autodesk ou vois avec ton revendeur si lui ne peux pas le récupérer, de son côté

Toutefois, est-ce que tu as encore ton ancien PC avec AutoCAD 2015 d'installer dessus?

Si oui, tu peux voir avec l'utilitaire de transfert de licence mais il semble qu'il faille un ID Utilisateur et donc un compte en ligne.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité