Aller au contenu

[Résolu] Annotativité automatique


Steven

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Actuellement, lorsque je souhaite que mes textes, mes cotes, mes blocs, etc, soient annotatif, je coche annotatif dans les styles de textes, les styles de cotes, lors de la création de blocs. Cependant, il faut, ensuite, une fois que ceux-ci sont dans le dessin, les sélectionner et dans la fenêtre des propriétés, ajouter les échelles annotatives.

 

Y a-t-il un moyen d'ajouter, au moment de la création des styles de textes, des styles de cotes, des blocs, etc, d'ajouter les échelles annotatives au moment de la création de ceux-ci, plutôt que de les ajouter via la fenêtre des propriétés, après les avoir créer ou inséré dans le dessin?

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Actuellement, lorsque je souhaite que mes textes, mes cotes, mes blocs, etc, soient annotatif, je coche annotatif dans les styles de textes, les styles de cotes, lors de la création de blocs. Cependant, il faut, ensuite, une fois que ceux-ci sont dans le dessin, les sélectionner et dans la fenêtre des propriétés, ajouter les échelles annotatives.

 

Y a-t-il un moyen d'ajouter, au moment de la création des styles de textes, des styles de cotes, des blocs, etc, d'ajouter les échelles annotatives au moment de la création de ceux-ci, plutôt que de les ajouter via la fenêtre des propriétés, après les avoir créer ou inséré dans le dessin?

 

Non je ne pense pas, seul un plugin peut résoudre ton problème.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans quel intérêt ?

 

Puisque si l'on change d'échelle et si l'icone Mettre à l'échelle les objets annotatifs est active ça se fait tout seul au changement d'échelle !

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans quel intérêt ?

 

Puisque si l'on change d'échelle et si l'icone Mettre à l'échelle les objets annotatifs est active ça se fait tout seul au changement d'échelle !

 

Christian

 

Salut Christian,

 

C'est justement ce qu'il me manquait ;)

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité